Bonjour à tous,
Je suis un ancien joueur de HOTK serveur américain officiel, qui a fermé ses portes il y a deux mois environ. Ce mmo a été pour moi une très bonne expérience, trop bonne à certains moments, mais l'ambiance était toujours au rendez-vous! Depuis lors j'ai testé quelques mmo gratuits, mais aucun ne m'a convaincu comme HOTK l'a réussi.
Alors j'aimerai raviver la flamme de certains anciens joueurs, ou l'animer chez de nouveaux, en faisant la pub du serveur français privé qui a été mis à jour il y a quelques semaines, avec toutes les nouveautés de la dernière version officielle. Je jeu reste bien entendu gratuit, et offre même la possibilité de gagner un ingot par jour (qui ne s'achète qu'avec des euros normalement).
Tout le jeu a été traduit en français, rendez vous compte!! Cela montre bien la motivation du staff!
Pour continuer et faire évoluer la communauté, il faut maintenant plus de monde, afin de retrouver l'ambiance PvP lors des events quotidiens (Ziwu, Baidi, SW, RC etc...) et afin de remplir un peu les guildes et les 3 factions.
Il y a encore quelques bugs à souligner (il manque des campagnes) mais ils seront très vite effacés si la communauté grandit et se montre motivée!
http://hotkfrance.com/index.php
Pour ceux qui voudrait me contacter ingame mon pseudo est Sakura.