Comme vous avez pu le voir sur JV.com
(http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044126-le-mm
orpg-heroes-of-three-kingdoms-lance-sa-beta-avec-u
n-concours.htm), la Bêta approche à grand pas et on peut s'y inscrire pour espérer participer.
Pour ceux qui seront choisis, pourquoi ne pas nous retrouver sur le jeu afin de parcourir la Bêta entre francophones ?
En connaissant les pseudos des autres et en se fixant un point de rendez-vous sa parrait être sympa
Bien mon fail de lien...
Je me suis inscris aussi voici mon pseudo:
shihuan
Pseudo : pianiste prend mon msn sur ma CDV si tu veux
La Bêta est dispo !! Je vient de recevoir le mail Apparemment elle fait environ 2,3 Go... Mais j'ai pas le temps de la téléchargée maintenant, je le ferai demain
Habituellement j'suis pas pris dans les bêta et la apparement tout le monde l'est( ou alors j'ai eu de la chance :D ), et franchement le jeu est pas mal du tout, mais bon faut pas se mentir, c'est du WoW a la sauce nippone, mais ca rend carrement bien, a voir comment ca va se developper
Mon nom en jeu c'est TaPaKa.
Bonjour j'y joue je suis Zaraki
J'ai oublier mon pseudo, moi c'est Odawin ^^
J'ai pas encore jouer beaucoup (je bosse surtout sur mon site pour l'instant) et j'ai encore fait aucunes quêtes riens ^^' Juste buter 2-3 singes au début c'est tout
Je suis inscrit et je vais participer à la béta. J'installe le jeu et me crée un perso. Elle s'appellera surement Aliyah. J'espère qu'on pourra jouer entre francophone
Je me suis trompé mon perso s'appelle Aliya mais sans h
Désolé de reposter mais nom déjà pris avant de commencer donc c'est Alya
Présent.
Je suis Heimdall.
Allez les gars , faut essayer de faire vivre un peu le forum même si c'est dur.
Et puis dîtes nous vos heures de jeux car j'arrive jamais à vous ajouter. Le seul que j'ai réussi c'est Heimdall et je ne l'ai vu qu'une 20aine de minutes et puis plus
J'ai pas d'heure fixe moi, deplus je suis vraiment pas à jouer pour l'instant. Mais je joue principalement sur le Realm 4.