si oui elle sort quand la démo
et si c'est non dommage
y a pas de date.
Sur leur page facebook ils en font ganer jusqu'au 11 septembre donc sa ne sera pas avant a mon avis.
Perso pas de demo pas d'achat et encore meme avec une démo je suis pas sur de l'acheté il y trop de bon jeux qui arrive.
Il me fais trop pensé a un tekken du mma.
ta raison
pareille pour moi pas de démo pas d'achat. je me ferai plus avoir avec des jeu ou il n'y a pas de démo.
Il y a une démo sur le psn américain je pense que ce soir elle sera disponible sur notre psn
J'espère...
Alors après avoir testé la démo...Verdict j'aime pas du tout trop arcade pour moi pas assez technique par rapport à la concurrence
la démo elle sortie
Tu as testé la démo combien de temps ? Pas technique ?
la démo elle sorti oui ou non
Il ne semble pas que ce soit le cas en France, d'après les différents messages relatifs à ce sujet.
Pourtant, un membre de ce forum dit l'avoir obtenue chez Micromania.
Peut être prochainement à télécharger sur PSN.
Le psn vient d'être mis a jour, pas de démo...
Bon ba je me suis fais un compte us pour la prendre, j'habite bverly hills depuis peu...
Bon, j'ai fais quelques combats, j'ai l'impression qu'on tourne vite en rond, mais la marge de progression est grande c'est flagrant. Les mêmes coups reviennent souvent, les contres sont basés sur les reflexes, graphiquement il est sympa je m'attendais à pire. Je le prendrais c'est sur car c'est un bon défouloir et bien violent, les coups marquent le corps et le visage, en gros croix pour attraper, carré poing, triangle pied, rond contre, r2 coup puissant (charger), r2+l2 mode ernervé, r1 feinte de coup, et l1 je me souviens plus...
Voilà, un petit 13/20 pour la démo.
Et pour les coups de pieds retournés par exemple ?
Triangle + direction
Et je dis que la marge de progression est énorme car l'IA me place des enchainements que je suis incapable de reproduire... Il va vite et enchaine bien... C'est bien qu'en jouant et jouant et re jouant le jeu est technique contrairement aux dires d'un gars du fofo dont j'ai oublié le pseudo... Je viens de m'y remettre et franchement les 2 fighters (judo et savate) sont bien différents, ont leurs points forts et faibles, c'est bien équilibré pour que chacun y trouve son compte. Après la 2ème session je met 15/20...
Sait-on quels niveaux de difficultés seront présents dans le jeu?
Il est en revanche curieux qu'une clé de bras ou un étranglement, n'aient pour effet que de diminuer quelque peu le niveau de santé du combattant.
Par ailleurs, lorsque l'on visionne les diverses vidéos spécifiquement consacrées au combat au sol, les changement de position sont de même pour le moins, assez surprenants. Bien trop rapide, donnant l'impression que le personnage "dominant" pivote telle une aiguille de boussole sur un axe fixe.
De UFC (je n'en ai cependant connu que la version ps 2) à EA MMA (que j'appréciais pour sa simplicité), ça me semblait tout de même plus crédible.
Ce jeu n'a pas pour vocation d'être réaliste, mais violent, facile d'accès (tout de même pas trop je trouve). Pour les changements de position je pense que c'est pour éviter les phases interminables au sol de EA MMA.En tout cas il me plait et je suis content, j'avais franchement peur d-être déçu, mais le jeu est nerveux, graphiquement beau et pas si simple que ça, c'est juste une approche différente du mma.
J'aimais surtout le fait de pouvoir effectuer des ko pour coups de pieds ou de combattre quelque temps debout, ce qui selon mes souvenirs d'antan, était bien moins facile dans UFC.
ET ça semble également être le cas dans ce jeu.
Mais existe t'il plusieurs niveaux de difficultés ou quelques paramètres à régler comme dans MMA & Fight night ?