Bonsoir à tous,
Je compte m'acheter un jeu de MMA (zéro traquas, zéro blabla... désolé je ne la referais plus c'est promis ) et je viens vous demander conseil.
Alors tout d'abord je tiens à dire que je ne connais quasiment rien du MMA, et autant je respecte votre amour pour ce sport autant j'aimerai que vous respectiez mon ignorance totale à ce sujet ^^.
Tout d'abord, qu'il y ait les vrais noms de fighter, je m'en fiche, car je ne les connais pas. Je ne veux pas un truc avec une prise en main trop compliquée. Je veux que ça soit un minimum accessible.
Le online je m'en fiche total, par contre j'aimerai avoir des partis funs quand j'invite un ami, donc pas un jeu ennuyeux pour un non-passionné.
Je souhaite un mode carrière bien fichu, avec la possibilité de créer son perso avec une bonne customisation si possible.
Un petit côté arcade pour le côté facile d'accès pour moi et pour l'invité.
Un peu d'hemoglobine, pas pour le sadisme, mais parce que ça rend un peu plus spectaculaire, et un jeu est fait pour s'amuser donc voilà.
Pas la peine de me citer mortal kombat, je veux des combats un minimum réalistes avec des êtres humains sans pouvoirs chelous ^^
3 choix se portent à moi : UFC 2010, EA MMA (zéro traquas... non pitié ne me frappez pas, ma mutuelle est pourrie en vrai), et supremacy MMA (que les puristes ne portent pas dans leur coeur, mais je demande des avis objectifs par rapport à MES attentes).
Voilà merci d'avance pour votre compréhension et votre aide