Je sais que ce message pourra être interprété comme hors sujet, mais qu'importe!
C'est juste pour m'adresser à ceux qui défendent ce jeu d'un point de vue morale en disant "oubli pa ke le mma é né ds la ru"... Le MMA tire ses racines de l'antiquité, sous forme de pancrace, pieds-poings, projections et sol, c'était déjà d'actualité à l'époque les gars, et aux jeux olympiques en plus de ça. La rue n'a jamais rien inventé dans les arts martiaux, la guerre, la misère, l'esclavage ont été à l'origine de certains arts martiaux, mais pas la rue. Il suffit de voir une baston dans la rue pour s'en rendre compte. Et ne me parlez pas de krav-maga ou d'autres techniques de self défense, car ce sont des techniques de self-défense, pas des arts martiaux.
A noter que je ne suis pas non plus un cul-béni ou un moralisateur qui vient vous dire que se battre c'est pas bien. Mais il est vrai que le terme MMA est inapproprié, FreeFight serait plus judicieux selon moi. Il est vrai que ce n'est qu'un jeu vidéo, mais il concerne un sport qui est en quête de reconnaissance, certes le foot a aussi ses jeux trashs, mais ce sport est déjà reconnu (alors que c'est de la merde).