CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Effectivement c'est une bouse !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 18
28 septembre 2011 à 23:43:12

Bon le constat est sans appel ,après vous avoir tous lu et préférant tout de même me faire mon propre avis j'ai acheté le jeu car je suis fan de combat style ufc ou genre bloodsport avec jvc et je pensais que j'allais trouver mon bonheur en faisans abstraction des defaults

Je lance le jeu est la ,1er constat vraiment très peu de perso et aucun n'est vraiment charismatiques ,que des tètes de cons ! pas un beau gosse a qui on peut réellement s'identifier ou même une tête de très méchant . ou mieux encore un système de création de perso pour pouvoir le construire a son image avec un style de combat vraiment propre a soi donc ça commence mal je suis vraiment très déçu sur ce point

2eme point, les style de combat bof bof!! déjà si les développeurs on décidés de faire dans l'arcade pure ou le pour son jeu ,il aurait pu au moins opter pour un choix a la tekken ou meme virtua fighter 5 qui est plus réaliste , a savoir inclure de nombreux style de combats différent avec des arts martiaux existants Genre kung fu , capoeira , taekwondo, ...et j'en passe

La même pas les styles proposé de sont pas foncièrement différents l'un de l'autre (exemple boxe , kickboxing ou savate ou alors lutte et mma présente quasi les même enchainements a peu de variante près !. déjà qu'il sont si peu nombreux uniquement de 12 ça laisse vraiment perplexe ! donc également déçu a ce niveau la

Bon au va passer au jeu ou gameplay proprement dis et la idem le jeu s'enfonce complétement ça répond pas ! c'est lourd ! le timing est mauvais le temps de réponse entre l'impulsion du bouton a trop de retard c'est lent , raide pffff surtout contre des adversaires qui abusent des prise au sol pour vous battre et la également c'est très mal pensé et pas du tout intuitif il faut retourner la manette et cravacher a la vitesse du son pour se sortir d'une clé de bras ou autre prise destructrice vraiment un point capital négligé pour ce type de jeu qui demande un vitesse d’exécution quasi instantané pour apporté du fun et du plaisir

bon dernier espoir la ou supremacy aurait pu tirer son épingle du jeu par rapport a la concurrence , c'est la violence des joutes et notamment et la destruction de certains membres
mais même sur ce point c'est mitigé ,

A mon gout il aurait du opter pour une option a la bushido blade ou soulcalibur ou d'autre jeux pour l’éjection hors de l’arène soit tuer ou clore le combat en un coup fatal alors que celui ci n'était pas forcement bien engager pour soi

imagine tu t'en prend plein la ganache tu es sur le point de crever et la vla!! revirement de situation tu arrive a attraper la patte du gars qui te balance un ultime high kick pour te faire mordre la poussière et alors que tu as sa guibole en main et que lui est en déséquilibre total tu lui éclate la jambe avec laquelle il prend appuie , et tu lui casse !!

Ou mieux alors tu lui défonce les couilles ! et paf changement de situation en une fraction de seconde la victoire change de camps ,cela aurait pu être tellement jouissif avec plein de variante différentes idem pour les prises au sol t'arrive a le choper et lui briser la nuque mais cela en un coup fatal pas en vingts cinq

la non tu lui fais cinq clé de bras dans le match et si il est sur le point d’être ko tu arrive a lui faire une ultime clé de bras avec la manip adéquate alors seulement tu lui casse le bras donc vraiment inutile dans le jeu donc même cette idée est finalement mal utilisé

bon sinon il reste quoi pour sauver ce jeu du néant? sans vouloir être méchant pas grand chose ! , tu peux pas faire gagner de nouveaux coup a tes perso les défis ont aucun intérêt ! gagner des shorts pfff c'est du foutage de gueule on s'en tape !! a la limite débloquer des perso ou des trucs intéressant mais la même pas on se sent vraiment pris pour un pigeon

graphiquement bon allez CA va c'est pas mal non honnêtement je suis quelqu’un de très tolérant pas trop regardant quand le genre me plais je me suis dis ils sont peut être trop dur mais la non le constat est sans appel, il est nul, une bouse

J'ai eu de la chance de l'acheter a auchan de prendre la précaution de l'ouvrir délicatement de jouer 3 jours et de finalement le remballer pour le ramener et me faire rembourser pour erreur d'achat

donc vraiment un jeu a éviter

CapitaineTitus CapitaineTitus
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 07:23:08

"pas un beau gosse a qui on peut réellement s'identifier"

Tu as visiblement une haute opinion de toi-même ...

bull_2010 bull_2010
MP
Niveau 5
29 septembre 2011 à 11:03:11

ba moi je les essayer est je le trouve pas trop mal simple a jouer aprés il faut pas le comparer a ufc car il en sont loin mais plutot a un tekken ou street fighter vue que lorsque l'on fait une soumission sa fait perdre de la barre et que si on veut gagner par soumission il faut retirer casiment toute la barre. aprés des beau gosse :honte: il faut pas prendre un jeux de baston si tu veut des beau gosse car il ne va pas rester beau longtemp prend toi un jeu de danse. aprés la musique du jeu est vite gavante. bref moi je l'aime bien il n'ai pas mal a jouer une fois de temp en temp. aprés ces claire qu'il n ira pas deans les top jeu. est surtout c'est une petit boite qui a créé le jeu rappeler vous les premier ufc ou pride c'était pareil il n'avait pas énormément de combi. suprémaci MMA est un jeu arcade si vous vouler une simu prenai plutot UFC.

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 18
29 septembre 2011 à 14:55:42

salut a tous

Veuillez m'excusez peut être que j'ai pas bien formuler mes propos, quand je parlais de beau gosse je n'avais nullement l'intention de parler de moi a la 1ere personne je voulais juste dire qu'il n'a pas dans le lot ,un perso qui est relativement charismatique envers lequel on peut s'identifier avec une vrai gueule de héros quoi ! la je suis désolé il n’y que des tètes de lards

De plus étant donné que il n’y pas d’éditeur de perso cela rend le jeu encore plus fade étant donné que l'on ne peut même pas construire ses propres perso avec des gueule et physiques comme on le souhaite
donc désolé si cela a été mal interprété

En dehors de ça bull_2010 ,tu me parle de jeu d'arcade soit :ok: mais la ou l’élément essentiel du jeu d'arcade consiste a s'amuser immédiatement avec une jouabilité souple . supremacy merde ne remplie nullement son office car il est tout bonnement injouable ! ça répond pas instantanément! la jouabilité est lourde est très mal pensé et elle est tout de même relativement compliqué pour un jeu qui se veut simple d’accès a partir du moment ou l'on veut commencer a élever son niveau de jeu et que on veut enchainer les combos ou prises avancés

l’exécution des coup ne suis pas la pensé du joueur donc a chier ,désolé

Par conséquent je ne pense pas que les développeurs on voulus créer obligatoirement un jeu d'arcade comme tu le prétend mais que il ne sont pas suffisamment compétant pour appliquer les quelques bonnes idées du jeu ou peut être ont ils manqué de temps ou de moyens c'est fort probable mais a ce moment la on vend pas un jeu non fini a ce prix !

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 18
29 septembre 2011 à 15:10:09

Je ne suis pas spécialement fan de tekken ,virtua , ou les autres soulcalibur même si il m'amuse, mais il il faut reconnaitre que il remplisse leurs office de jeu d'arcade

Après ça plais ou pas le public adhère ou non ça c'est une autre histoire , mais l'intention et l'idée de départ des développeurs a été remplis comme ils le souhaiter le travail est propre et bon !

perso je rêve depuis toujours d'un jeu style virtua fighter avec des gueule de combattant charismatiques a la tekken avec un scenario bien mis en œuvre pour chaque perso et des defis a la soulcalibur ou tous les styles de combats et arts martiaux existent serait représenté ,cela tout en étant réaliste digne des meilleurs films d'action , violent ,technique ,jouable , avec cassage de membre et coup fatals pour retourner une situation critique ,impacts marquée etc ...

je pensais voir le messie en supremmacy mma mais malheureusement il faut admettre en toute objectivité que il ne maitrise pas leur sujet le jeu a de bonne intentions mais ce n'est pas suffisant il faut arriver a les mettre en œuvre

après nous ne pouvons nous permettre de féliciter les développeurs pour le travail que il on rendu car ce serait pas faire preuve de réelle objectivité , je pense bien que chaque jeu qui sort même les plus grosses daubes sont pourvues de bonne intentions mais ça reste quand même des daubes .et quand on veut récolter 60 euros l’unité pour le fruit d'un travail bâclé ça s’appelle du foutage de gueule !

Alors 2 solutions ou le cout de développement était faible avec une équipe de développeurs constitué de peu de personnes et de moyens , a ce moment la on vend le jeu moins cher si on n'a un tant soi peu de respect vis a vis du joueur et des clients que nous sommes a partir de la nous nous montrerons bien évidemment plus tolérant

j’espère que vous me comprenez si vous même vous taffez et ceux quel que soit le corps de métier et vous rendez un travail de merde ben le verdict ne se fait pas attendre vous êtes viré !ou pas payé , pourquoi ça devrais être différent ailleurs ?

je suis le premier a encenser un jeu quand il ya un minimum cela est justifié et que il est parsemé de bonne intentions mais tout est proportionnel cout du jeu final , court mais bon , sujet intéressant la c'est objectivement insoutenable

pourtant le sujet et les idées étaient la mais malheureusement pas bien exploites donc deux solutions ou les gars qui ont bosses dessus ne sont pas a la hauteur on ce sont des opportuniste qui veulent se faire du blé , car si ils ont testé leur propre jeu avant de le lancer sur le marche et si ils sont de bonne foie il vous dirons la même chose ce n'est pas un bon jeu

j’espère cependant que ce sujet ne sera pas abandonné qu'il tomberas pas dans les oubliettes et que les développeurs prendrons toutes les critiques ou considérations ,avec tout ce qui a été énuméré dans le forum car l'idée de base est bonne et que pour ma part j’espère que cela va se montrer constructif et leur servir de leçon pour un éventuel supremacy 2

bull_2010 bull_2010
MP
Niveau 5
30 septembre 2011 à 11:05:29

je ne parlée pas arcade dans ce sens la je parler arcade car ce n'ai pas une simultion par exemple tu ne peut pas mettre ko sur un coup vue qu'il y a une barre de vie pareil pour les soumission. aprés j'ai pas eu particuliérement de souci avec le gamplais vue que si tu appui 3 fois sur x ou y sa te sort une combi pareil pour les prises. aprés tout les gout sont dans la nature. y en a qui préfére pes a fifa d'autre call of a battlefield.... c'est leur choix et heureusement d'ailleur sinon on jouerai tous au méme chose ou pas les créateur pourrai faire un petit peut n'importe quoi et il n'y aurai pas grand amélioration. voila aprés ce n'ai que mon point de vue. chacun a le droit d'avoir son opignon.

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 18
30 septembre 2011 à 14:30:49

Salut ,

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi le fond de ta pensée n'est pas faux je le partage , C'est vrai pour les pros fifa ou pes ou call et battlefield ce sont deux écoles différentes ils ont chacun leurs public avec certes des défauts de part et d'autre comme n'importe quel jeu meme les meilleurs

Mais la ou ton comparatif avec supremacy est impossible avec c'est que ce sont deux approches différentes du foot ou de la guerr mais, ça reste quatres bons jeux !avec uniquement des points a améliorer pour les versions futurs horsce n'est pas le cas ici

supremacy est un mauvais jeu !il n'a pas quelques défauts a améliorer c'est un ravalement de façade complet qui est a entreprendre et cela en reprenant tout a zéro

Seul le sujet univers jeu de combat underground ultra violent est bon ,le reste est entièrement a jeter

Comme je le disais précédemment peu importe l'identité du jeu que tu veux donner arcade ,simulation ,comique ... ou le chemin que tu empruntes ce n'est pas la le reproche que l'on lui fait ,

Le soucis c'est que il est bâclé , les développeurs ne sont pas parvenue a faire ce qu'ils avait projeté de faire faute de talents peut être de moyens ou de temps je l'ignore mais ce qui est sur c'est que le jeu a l'arrivé est pourri!

Sache que je ne veux absolument pas te contrarier mais les développeurs doivent impérativement se remettre en question car je me répète ils ont la chance d'avoir un bon sujet et par ailleurs un bon filon a exploiter

Ce genre précis n'existe pas encore ou très peu dans l'univers du jeu de combat . contrairement a d'autres sujet vu et revus ( fps , rpg ,action ou la seule maniéré de se démarquer des autres et de jouer la carte de l'innovation ,que ce soit dans le gameplay ou le scenario pour ne pas blaser les joueurs a therme

Bref , je les encourage a ne pas abandonner le projet qu'il assurent pour refaire un supremacy mma 2 en tenant compte du potentiel gâché et de leurs public qu'ils on vraiment déçus!

Qu'une meilleure équipe reprenne le flambeau ,tu verras tu en seras le premier heureux a l'arrivé et tu nous remercieras

Sans être présomptueux tu peux me croire que si j'avais été le chef de projet ,ce jeu ne serait pas sortie tel quel

Nous ne pouvons pas nous permettre de féliciter un travail bâclé de la sorte , de nos jours le cout de la vie et les jeux sont trop cher et surtout la notion du très bon ,bon ou mauvais n'aurais plus du tout aucun sens

Je me refuse d’être un mouton et une vache a lait , d'encenser une chiasse pareil! parce que si tout le monde partageait ton avis de crier haut et fort que ce jeu est bon tu sais ce qu'il en ressortirai ? ben je vais te le dire

un numéro 2 viendrais voir le jour dans 6 mois , mais encore plus pourri que le premier ! avec deux perso en plus et en diminuant encore plus les couts de développements pour se faire d'avantage de fric !

Et finalement le résultat sera encore plus affligeant a la sortie. on seraient encore plus pris pour des cons de consommateurs mais malgré ça les gens l’achèteraient tout de même car dans l’immédiat ils tienne le monopole de ce sujet et que les adeptes de ce type de jeu de combat a l' univers underground violent existe et sont nombreux grosso-modo ya du blé a prendre !

Donc agissons en personnes intelligentes et essayons de leur en faire prendre conscience pour un bien meilleur éventuel supremacy 2 et même si tu aimes le style de jeu fais le savoir personne t'en empêche mais dis que tu n'a rien d'autre a te mettre sous la dent donc tu mange parce que tu as faim mais que la c'est loin d’être bon!

mc-jaycee mc-jaycee
MP
Niveau 6
14 octobre 2011 à 14:37:13

A mon avis vu le bide qu'ils ont fait ils ne vont pas sortir de 2, pour que les gens achètent un 2 il faut qu'il est aimer le 1.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 12.00€ PS3 17.90€ PS3 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment