Y a plus aucune info nulle part
Ce jeu est il mort née ?
Je crois avoir vu kil devait sortir en disque en edition speciale avec le film en blu ray. Je crois ke le titre cest jours de tonnerre hybrid edition
Ah oui Villeneuve ???
oui je l'ai vu quelquepart sur le net je tiendrais les personnes interessées au courant
Alors je suis très intérresser
pour le moment j'en sais pas plus mais dès que j'ai plus d'infos je le posterais ici
D'accord
Pour l'info principale qui est la date de sortie, ca serait calé pour le mois d'avril selon deux sources mais j'ai vu une autre source qui indiquait le mois de novembre. Le jeu serait édité par Digital Bros qui a distribué Street Fighter 4 ou encore naughty Bear d'après ce que je sais
arf j'ai oublié au passage que l'autre film culte avec Tom Cruise qui est Top Gun aurait droit également au même traitement de faveur
Il sortira en fin d'annee, octobre-novembre d'après Micromania.
mouais autant le prendre en import alors ... il sort demain (le 24 mai)
Heu, toujours pas de sortie!!!! si quelqu'un a plus d'info?
dispo ici : http://stargames.be/shop/2292-days-of-thunder-game-and-movie-ps3.html
je viens de le télécharger sur le psn us. pas beau, pas réaliste mais défoulatoire et jouissif!!!!
quelqu'un a passé commandé sur smartoys ?
euh stargames pardon !
oui stargames.be ,tres bon site ,livraison rapide ,prix raisonnable , le magasin basé a namur (belgique)
ce jeu est vraiment super