Je voudrais avoir de l'aide pour les trophées.
EX:comment avaisvous fais pour le trophée coup super puissant(je sais que sais pendant la carrière)mais est ce qu'il faut que son perso est un très bonne caractéristique ou ça a rien avoir.
Merci d'avance.
il y a plus personne sur le forum?
salut skwal, ici archi.
le coup puissant se déblok sur un coup bas appelké le moulin a vent, qui se deblok lui meme tot dans le mode solo.
jsuis dispo ce soir et lundi soir pour des trphes stu veux
je commence.
Pour le trophée dynamo(allez le plus loin possible en endurance)il faut aller jusqu'au niveau 20.J'ai eu le trophée pendant que l'on joue.
ok merci je pensais que c'était un coup propre mais vraiment fort.Je l'ai débloqué je crois c'est celui ou l'on doit envoyer un uppercut du droit en mm temps on balance le gauche vers le haut.
oui cest ca, merci pour le conseil jai eu dynamo a l instant
par contre je ne vois pas le booster de dynamo, mais jai le point d exclamation sur la rubrique. un bug cela puit il etre?
je sais pas j'ai pas été voir dans les trophées du jeu
regarde deans les boosters, voir si t as dynamo
je regarderais quand j'aurais le temps.
Petite question pour le trophée " Maître " ( pour améliorer tes compétences de façon significative )
c'est a la longue que cela vient ou alors c'est en une fois, améliorer nos capacité ?
salut j'arrive pas a faire le molin a vent en faite donc si vous avez 1 video qui pe me l'expliquez sa serai bien
Ps: Je suis dispo pour les trophée en ligne
Dans entrainement il te l'explique bien ... si je me rappelle bien c'est maintenir les deux "T" et avec le bras gauche tu l'ecarte bien vers la gauche et en meme temps tu donnes comme un gros uppercut du droit ... mais tu dois avoir bcp d'espace pour faire ca, ( moi j'en ai pas bcp et c'est assez dur de le faire ) ...
Up pour ma question svp
bah je joue avec 1 move et 1 manette donc c cho mais je vais essaier
Ah je comprends mieux lol , je jouais avec un move et une manette et pour faire certains coups c'est vraiment tres tres chaud ... depuis que je joue avec un deuxieme move, les coups sont beaucoup plus précis ... avec une manette sixasis c'est plus dur ...