Salut je cree ce topic pour quel sont vos meilleurs score sur les entrement perso moi c'est sa :
Entrenement sur cible : 50 ^^
la poire : 8 la poire j'y arrive pas c'est cho
Endurance : 35 on peux dire que sa va il faut juste améliorer sa résistance et sont endurance
Frappe de sac : 12 bof ma précisition et bof je joue avec 1 seul move et je pense que avec 2 move sa doit etre mieux non ?
Voila il reste + que vos score pour comparer perso j'obtiens 1 ratio de : 26.25
Moi je fais souvent les entrainements avec la poire, j'arrive a 50 ( le score maxi quoi, je suis a 58000 points, je n'en pouvais plus donc j ai arreté )
Pour l'entrainement endurance je suis arriver a 50 points, j'etais au round 23
Pour les autres je ne fais pas bcp car pour le moment j'essaye de progresser dans le jeu avec mon niveau actuel, car pour Frappe de sac, c'est dur ... je ne comprends pas vraiment pourquoi je n'arrive pas a continuer longtemps
Entrainement sur cible : mon crochet gauche foire a chaque fois, mais aussi non je suis aller loin, j'essayerai de poster mes score pour la tantot ...
50 avec la poire
a franchement avec la poire respect car en + de t'epuiser je fait pas beaucoup de point :S mais vous le faite avec 2 move ?
Avec 2 move il est très simple faite tourner les deux move rapidement comme si vous dansiez (très mauvaise danse en passant) de sorte a ce que vous ratez pratiquement jamais
De cette facon il est facile de faire grimper les points
Avez vous d'autres trucs pour les autres entrainements?
Desoler pour le double post
Mais le sens du rythme est aussi important
Alors si vous avez du mal a syncroniser essayer de sautiller legerement en meme temps
Cela m'aide a garder le tempo et faire grimper les points
moi bah moi il faut j'achete 1 deuxieme move et c'est pati les point
pour la poire ya une technique pour faire 50 a chaque fois et sans te crever, j'ai la flemme de chercher mais ya quelqu'un ici qui a posté une video avec les façons de faire les entrainements...... le truc c'est genre tu prend ton temps et quand la poire aprés plusieurs va et vient revient doucement tu remets un coup pepere et sa repart etc...
dsl si j'ai pas été clair ;p
desolé du double post mais voila le topic en question (jsais pas si ça va marcher :$)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24510-488-1-0-1-0-voila-comment-on-joue-a-the-fight.htm
si la video c the fight light rock j'ai deja vu mais moi j'arrive que l'endurence et les cible mais si vous savez pas a combien je doit montee les caractéristique de mon perso pour avoir le trophée dynamo ( rester 1 grand nombre de manche dans l'endurance c'est 20 manche environ)
J'imagine que ca depend de toi.. Plus t'es bon plus c'est "simple"
Montes les jusqu'à ce que t'y arrive c'est toujours utile l'endurance!
Avant, a la poire avec un move et une manette, c'etait quasi impossible, la avec deux move, c'est plus simple, pour le trophee dynamo, le mieux est de faire grimper ta resistance et ton endurance, moi je faisais que frapper les adversaires, mais ce qui etait tres important c'est que tu doit absolument te proteger et comme ca tu ne perds pas beaucoup d energie ...
ok merci donc jdoi acheter 1 deuxieme move j'essairait de monter l'endurance et la résistance a o moins 70 comme sa je pense sa ira
j'ai fait 47 000 avec la poire en 4 minutes
ouf!, je vien de faire 200 000 point en 25 minutes au combat d'endurance!!!! 25 minutes sans arret, j'ai les mains qui tremblent hahaha. mon ancien record au combat d'endurance était 50 000 ou quelque chose du genre, jcrois bien l'avoir dépassé lolll
Mdr les mains qui tremble arrete le jeux lol .
Donne ton ps id dans la section "liste des joueurs" pour faire des combats en ligne sans "punch spammer"