CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Tests du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:17:34

Bonjour,

Je regroupe ici tous les tests actuels en FR, à noter que le jeu possède bien un mode online.

http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-360/Test-Neverdead

http://www.gamers.fr/tests/xbox-360/neverdead

http://www.gamehope.com/ps3/16071-neverdead/test_3056.html

Pour le moment les retours sont plutôt bons comme vous pourrez le remarquer.

Spike654 Spike654
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 13:22:28

Moins enthousiaste : http://www.gamersyde.com/news_gamersyde_review_neverdead-12401_fr.html

breadman breadman
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 13:26:07

Ces tests sont très prometteurs. De plus ils soulèvent les mêmes qualités et les mêmes défauts ce qui est rassurant.

Merci.

Caffe-Latte Caffe-Latte
MP
Niveau 5
31 janvier 2012 à 15:48:03

Par le gaming live de jeux vidéo, il va sans aucun doute avoir une bonne note de la part du site.. :oui:

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 44
31 janvier 2012 à 15:51:07

Caffe-Latte > Raté, 13/20.

evro_33 evro_33
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:00:11

13/20 = Bonne note sur JVC

Berserkguts2 Berserkguts2
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:15:32

COD<NEVERDEAD non mais ce jeu enterre cod :dehors:

BloodGamer BloodGamer
MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 16:28:38

Mon dieu, ce jeu a l'air d'un ennui platonique si enorme que meme Resident Evil : Code Veronica fait grande figure a coté. Un jeu repetitif a en mourir, un jeu trés limité niveau possibilites. Bref un jeu tout pourri. J'attends de meilleurs test.
Ma note : 8/20

BloodGamer BloodGamer
MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 16:34:40

Je me suis penche sur le sujet un peu plus et finalement...La caméra s'affole, le perso cours comme un psychopathe, vos partenaires sont cons commes des placars et vos armes sont tous simplement mediocres. Les monstres n'effraient meme pas, le jeu du "ou est mon bras" et celui du "je dois rejoindre mon corps avec ma tete" devient rapidement lassant. Lorsque vous changez de piece,vous vous attendez a de nouvelles decouvertes n'est ce pas ? Et bien non, ici les pieces sont toutes les memes et les monstres y sont presques au memes nombres. Je pense que je vais maintenir ma note, qui est de 8/20 !

jak209 jak209
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:37:36

BloodGamer :d) T'as joué au jeu ? Tu l'a acheté ?

Budito2 Budito2
MP
Niveau 22
31 janvier 2012 à 16:50:00

C'est marrant, BloodGamer, au début de ton post j'ai cru que tu parlais de Darkness 2 :rire:

Oui les ennemis sont identiques, la caméra parfois à l'ouest et le concept du démenbrement pas assez bien exploité mais il n'en reste pas moins 1 jeu sans prétentions.

Un p'tit jeu sympatoche pour passer le temps.

Les graphs sont sympa, le concept est original, les boss énooormes, de l'action survoltée, une musique qui envoie du lourd...

Il aura une note moyenne et après ??? Perso, si le jeu me plaît je me fous de la note.

Deadly Premonition s'est tapé un 10/20 sur ce site :hum:

Bref, les kikoolol qui ne jurent que par la note, cassez vous !
Vous n'achetez pas le jeu car il n'a pas eu 17/20 ????
Après tout vous faites ce que vous voulez. Vous avez l'esprit formaté, aucune ouverture, découverte, risque...
Elle doit être bien triste votre vie de gamer :rire:

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:58:58

Budito2
Posté le 31 janvier 2012 à 16:50:00
C'est marrant, BloodGamer, au début de ton post j'ai cru que tu parlais de Darkness 2

Oui les ennemis sont identiques, la caméra parfois à l'ouest et le concept du démenbrement pas assez bien exploité mais il n'en reste pas moins 1 jeu sans prétentions.

Un p'tit jeu sympatoche pour passer le temps.

Les graphs sont sympa, le concept est original, les boss énooormes, de l'action survoltée, une musique qui envoie du lourd...

Il aura une note moyenne et après ??? Perso, si le jeu me plaît je me fous de la note.

Deadly Premonition s'est tapé un 10/20 sur ce site

Bref, les kikoolol qui ne jurent que par la note, cassez vous !
Vous n'achetez pas le jeu car il n'a pas eu 17/20 ????
Après tout vous faites ce que vous voulez. Vous avez l'esprit formaté, aucune ouverture, découverte, risque...
Elle doit être bien triste votre vie de gamer

En faites c'est Call Of Duty qui a eu 17/20...

Woops. :hap:

BloodGamer BloodGamer
MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 19:50:05

J'ai effectivement joué et fini le jeu chez un ami et je peux vous dire que le jeu n'en vaut pas la peine. Aprés si vous avez de l'argent a perdre....

BloodGamer BloodGamer
MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 19:54:49

Darkness 2 aussi a l'air pas du tout flippant, je m'attendais a des combos de ouf avec nos "liane" des tenebres mais bon, j'attends de jouer au jeu mes Amis du 21éme siecle ! ;) a Marcus

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 20:04:30

Franchement Never Dead est ultra innonvant quand même. C'ets un bon jeu qui me fait bin passé le temps sans trop m'ennuyé ou prendre la tête (ce qui est rare pour un jeu de nos jour pour ma part). Bon j'avoue que y'a qu'un seul moment qui ma vraiment cassé le crâne, contre un boss, mais bon, j'y arriverai ;)

The Darkness 2 est vriament excelent, rien que la démo ma quand meme bluffé. J'ai hate d'y jouer car il est bien plus mortel que le 1 volet (ce qui est logique) Vivement sa sorti ^_^

BloodGamer BloodGamer
MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 20:10:03

Suis-je de mauvaise fois ? peut etre un peu... J'avoue avoir été dur avec NeverDead, je lui donne 10 mais sans plus, n'y jouer pas dans le but d'avoir de la sensation mais plutot pendant 30 min et pour faire passez le temps. Darkness 2 n'est pas mauvais mais je suis déçu, pas grand changement par rapport au 1. J'attends de jouer a la démo mes amis !

super_vega super_vega
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 23:01:19

méééééééééééééé loooooooooooool; kikoo lol ><. call of c'est pas répétitif aussi....de une c'est un pure jeu online et ensuite a part tuer, tuer,tuer,tuer, y a que ça a faire..surtout qu'il y a 2 call off par an, çà veut tout dire de la qualité de cette merde de jeu que des millions de personnes soit disant aimant les jeux vidéos achètent.

BERK, BERK, BERK

riri5922 riri5922
MP
Niveau 48
01 février 2012 à 01:44:29

http://uk.ign.com/videos/2012/01/31/neverdead-video-review

aie ign la bien descendu!

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 03:53:21

Je l'ai acheté hier et il est pas mal du tout, bon c'est sûr c'est loin d'être un Gears par exemple, même si c'est pas tout à fait le même style.

Le gros problème du jeu pour moi c'est qu'on ne sent pas la puissance des armes, je tirerais sur les ennemis avec un pistolet à eau que j'aurai la même sensation, gros problème pour un tel jeu quand même.

On a un perso charismatique et une belle nana (qui crève tout le temps et qui fait chier) mais le scénario semble léger, j'ai du jouer 2H environ. Ça me rappelle un peu le film hellboy, un démon pote avec des non-démons mais qui va côtoyer d'autres "copains" démons au fil de l'aventure etc mais on ça va jamais très loin dans la bio des persos, j'attends de le finir pour faire un bilan.

Autre défaut tout les ennemis on une barre de vie, ça peut paraitre con ce que je dis mais rajouter au fait que c'est souvent les mêmes avec quelques différences j'ai l'impression de me retrouver dans un RPG, je bouffe déjà du FFXIII à donf, ça me dépayse pas... :o))

Pour le moment je mettrais 13/20 mais non-définitif.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 03:54:17

ont*

Désolé si il y a quelques fautes dans le pavé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment