Voila,un nouveau forum fait sont entrer,est comme tout bon forum,il a son blabla,je sais que pour l'instant ya personne,mais il va se remplir !
Pas de bière pour les mortel
Hapower ~2004-2010
ce jeu a l'air vraiement naze et quand je pense qu'il y a des gens qui ont osé le comparé a devil may cry
Bas,il a l'air bien,un genre de prototype,sauf qu'on est immortel.
La bande annonce est classe quand même
T'façon,le temps qu'on est une date de sortie fixé,on aura eu des info supplémentaire
Il à l'air bien fun, avec un bon petit humour à la sauce konami.
Le forum est pas super motivé
Hapower ~2004-2010~
Viva Happista
Je m'en tamponne la nouille avec une pelle des avis négatif (M'voyez ) Ce jeu va déchirer pour moi, et pis c'est tout
Je m'en tamponne la nouille avec une pelle Jerry
Hapower ~2004-2010~
Viva Happista
Vu que personne ne ce manifeste, je suis le maîtr......non le Dieu du forum
Non,j'ai fais une demande pour être modérateur ya plus d'une semaine
Avec un autre compte que celui la,celui ci n'est que secondaire
Hapower ~2004-2010~
Viva Happista
Fichtre !! Je serais alors mi-homme, mi-Dieu (Comme Persée ) C'est toujours mieux que rien
Et pis les patrons (Ici donc le modo) c'est toujours ceux qui n'en branlent pas une
Tu veut etre Hercule aussi ?
http://melgen.iquebec.com/hercules01.gif
Owii,10 messages
Hapower ~2004-2010~
Viva Happista
Attention, bientôt topic rouge !!!
Et puis, j'ai jamais pus saquer les modos Sérieux, tout le monde lui lèches les couilles parce qu'ils sont tous la trouille de ce faire virer
Je l'ai encore constaté sur le forum de MNR
Ça aurait été un membre ordinaire, il ce serait fait lancer des pièrres
Alors, libre à toi d'être le modos
(J'éspère que t'as plus de 18ans sinon je le prendrais vraiment mal )
Ah oui, Hercule est une tarlo*ze
Je t'ai vingts-cul ( ) semople77, je suis de nouveau le maître du forum
Griiiiii Griiiiii
Euh,non
Non sérieux,je veut être modérateur,et pour commencer,un forum comme celui-la,assez calme pour l'instant est pas mal
Ouais mais c'est toujours comme ça au début, et après.........y'a la suite (On ne prononce pas son nom )
Et je m'éclipserais dès qu'il commencera à y avoir beaucoup de monde, c'est pas mon truc les blabla à 15 ou 20 (Remplace " blabla " par un autre mot et ça donne un tout autre sens à cette phrase )
Je n'ai point compris ton expression culinaire
Aaaahh !! Tu es donc revenus, pschiiiiiiii pschiiiiiiiii pars, loin, et ne reviens jamais (M'voyez )
Coucou toi
coucou moi