CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis des joueurs qui on le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 20:50:34

Que pensez-vous de ce jeu?

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:08:39

hum moyen ... a 70 euro en moyenne (59.99$) c'est carrément une déception soyons franc il ne les vaut pas du tout MAIS a 40 euro et moins surtout a 20 ou 30 euro c'est une excellente surprise un bon petit jeu . Oui c'ets répétif oui on se prend la tete mais c'est cool !!! Mais ce n'est pas un jeu de DAY ONE !!! loin de là. Une bonne location ou à rabais dans quelques semaine et il n'y a pas de foutue pass online donc profitez en dans quelques semaine ce genre de jeu sera a prix reduit du a tout ses retour en masse une fois terminer car c'est une rejouabilité ZERO !!!

Par moment on se dit : ah la bouze et à d'autre ah c'est sympa... les avis sont partager de la a noté 3/10 comme certains site faut pas exagerer .

si on le paie plein prix c'est un 12 ou 13 sur 20
si on la entre 30 et 40 euro c'est un 14 a 15 sur 20
et pour ceux qui l'auront encore moins cher vous allez decouvrir un petit bijou pour petit prix ....

MOYENNE : 6.5 (voir 7) sur 10

lolllllll

Dark-strife Dark-strife
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:39:49

je l'ai eu pour 59€ et je suis pas déçu de mon achat

frenchpride frenchpride
MP
Niveau 3
01 février 2012 à 00:12:05

Et pour les riches, le jeux est parfait ?

Désolé, mais c'est un peu ridicule ton raisonnement...

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 00:22:32

Dark Strife, moi je lai eu pour 51€ et vrai que je suis content lavoir franchement. Sa change pas le gameplay et le style de ce jeu. Une bonne licence franchement, moi j'ai hate de voir la suite, car sa peut devnir du lourd ;)
L'univers du jeu est assez chasseur de demon comme on le connais bien, a la DMC par exmemple, c'ets super simpa ^_^

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 01:06:36

ce que je veux dire c'est que l'appreciation d'un jeu n'est pas la meme dependant du prix que tu y mets.... Combien de fois jme suis dit : ah ben pour 10$ c'ets super ce jeu...

Putain faut lire entre les ligne les mec...

frenchpride frenchpride
MP
Niveau 3
01 février 2012 à 21:00:12

Je lis entre les lignes, c'est juste que je trouve le raisonnement ridicule...

Sans rancune ;)

MITCH33 MITCH33
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 21:58:19

Moi c'est une bonne surprise ce jeu, bon d'accord je l'ai pas acheté mais je suis agréablement surpris. On retrouve du Devil May Cry mais des pans de Gameplay interessants.

truoay25 truoay25
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 21:58:20

En tout cas, que tu payes ton jeu 70 billets ou bien 15 en occaz, une bouse reste une bouse, c'est juste ton ressentiment personnel qui diffère selon que tu as acheté ton jeu peu ou pas cher.

truoay25 truoay25
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 22:00:43

Pour le jeu à proprement parler, j'ai fini que les 2 premiers chapitres, mais le gameplay me plait bien, il est très original.

Le fait de démembrer son p'tit Bryce est rigolo, je trouve, surtout pour les petites phases de plateforme.

Après, la maniabilité en elle même est pas géniale et souffre de quelque faiblesse et lenteur.

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 23:59:57

truoay25 tu a raison pour la lenteur du gameplay. Il est super bon et meme le maniement de l'épée est vraiment génial (je sens que Metal Gear Rising Vengeance va piqué sa).
Mais tu peut faire duré énormément tes enchainement, mais tu foire, t'a comme un break 1secondes voir plus qui te rend vulnérable, donc avec de la chance c'ets pas grave mais quand y'a un surnombre de monstres, t'es foutu. (je fait alusion à la fin ou tu enchaine les vague d'ennemie en surnombre)

Et aussi Bryce est qu'en meme lent a esquivé, c'ets pas comme dans DMC ou t'esquive et tu renchaine tout de suite, la aussi t'a 1 ou 2 secondes, mais bon avec les armes a feu pendant l'esquive sa passe

Apart tout sa, le jeu ets vriament excélent ^_^

radditzyz radditzyz
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 00:12:13

Salut, je voulais savoir est-ce que le scénario est intéressant ? Et en combien de temps vous l'avez fini ? merci

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
02 février 2012 à 00:47:04

Alors le scénario peu etre basique dans un sens, pourtant il est assez prenant et marrant. Sa donne un peu l'effet de vivre des épisode d'une série perso, et c'ets franchement bien ^_^
Tu peux le finir en 9-10h, mais moi j'ai mis en a peine 8h (sans compté mes pauses et mode online)
Mais ta une excélente rejouabilité et surtout, quand ta fini il est vivement conseillé de refaire le solo car tu débloque meme encore après des compétences et armes encore. (quand je dis arme, c'ets plus les évolution de tes armes)

radditzyz radditzyz
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 01:14:53

merci bien Jinx92 ;)

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
02 février 2012 à 01:25:25

De rien ;)

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
03 février 2012 à 15:18:41

Moi je trouve que le héros à trop tendance à perdre ses membres à chaque fois q'un monstre le frappe.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 44
03 février 2012 à 21:09:14

C'est vrai que le héros est immortel mais paradoxalement c'est une vraie poupée de porcelaine. Genre tu casses un aquarium et l'eau qui te tombe dessus t'arrache un bras et une jambe :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 février 2012 à 11:44:28

Il a quand même l'aire vachemant hard se jeu non?? Dans la démo ou on le vois se batre contre deux gros monstre sur une éspéce de place aider par un mec et une nana qui ont des flingue, ça a l'aire droleman dure!

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
04 février 2012 à 18:12:46

Disons que pour moi le plus chiant c'est le héros en carton!

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 février 2012 à 22:53:04

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment