Salut à tous, je précise que ce topic est un spoil pour ceux qui ne sont pas à la fin du jeu. Donc veuillez ne pas lire la suite pour ceux qui n'y sont pas.
Voilà donc comme il n'est pas évident d'obtenir certaines cartes et qu'une question a été posée à ce sujet dans le topic d'aide, je me suis dit qu'en faire un là-dessus serait une bonne idée.
Dur de battre les monstres d'Hadès en moins d'une minute!
une conversation yuffie/leon qui te donne au final : debugeur Y et un autre truc ...
ouais on débloque un débugueur jaune et un accessoire.
merci alm76 bon topics!
merci alm76, grâce à toi enfin j'ai toutes les cartes dans ma version japonaise. J'ai plus qu'à m'attaquer aux dernières cyber fissures. merci encore
trop deg j'ai battu pat en 29,95 secondes mais j'ai mis 1:00:03 pour arriver a malefique
merci pour ton topic il est super utile!
merci il me manque 3 carte et je seche...
saucissongoku, pour réussir facilement ce passage débloque vol plané dans le menu Matrix et tu l'atteindras en un rien de temps
Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir d'aider !
Merci pour l'astuce, mais je ne trouve pas le Chat de Cheshire dans le monde d'Alice, pourtant j'ai fouillé partout!
Quelqu'unp eut me dire où chercher?
Oui il se trouve sous un bug bloc près d'alice dans un angle de la pièce.
d'ailleurs a propos du chat, ca m'as fait déliré "qu'on lui coupe les cheveux!!"
salut
voila j'ai eu toutes les cartes mais lorsque je retourne au Manoir Oblivion bah y a rien qui se passe!!
Il me reste la derniere video a avoir
merci d'avance pour vos réponse ^^
Vol plané ?
J'ai bien glissade aérienne mais je crois que cette compétence est bloqué lorsqu'on doit voir maléfique. histoire de malédiction ou quelque chose comme ça.
alm76 merci, grace a ton tuto j'ai pu avoir les 3 carte qui me manquais.
oui la glissade aérienne est bloqué mais pas le vol plané^^
c bizzard, j'arrive pas a avoir la 3e carte du colisée, même en battant 25 sans-coeur au test d'hercule
Il faut en battre plus de 30.
ah ok merci
Plus de 30!!! C'est pas facile ça!