Avez-vous déjà eu la joie de rencontrer cet ennemi dans une cyberfissure?
Comment vous faites pour vous en débarrasser?
Il a l'air cool tu l'as trouvé ou !
Dans une cyber fissure de traverse au troisième quartier.
C'est un peu comme les défenseurs de KH1 mais en rouge et beaucoup plus fort et qui t'inflige des inversions de mouvements.
tu te soignes, et tu t’équipes avec ce qui permet d'annuler inversement, brulure, glace ...
des bonnes competences, et un bon finish et c'est vite râpé ^^
Bien sur avec un bon niveau sa passe encore mieux ^^
il revient souvent apres...tu reste au cac comme sa tu peut passer ses boulettes, puis avec roulade tu lui passe dans le dos...
merci je vais essayer
Une technique simple que j'utilisais:
- Lorsque vous faites des aller-retours entre sa salle et une autre, il garde les PVs diminués après les attaques.
Si dans une salle précédente il y a des bug blocs, cassez les pour faire monter la barre de surcadence et faire des allers-retours entre les deux salles de façon à débloquer l'action "achever". Rentrez dans la salle où se trouve l'éliminator et lancez lui l'attaque. Répétez autant que nécessaire pour le vaincre. C'est long mais c'est la méthode la plus sûre pour moi.
- Sinon il y a une autre méthode qui est basé sur le même système d'aller retours entre les salles: lorsque vous arrivez, il se téléporte de loin vers vous. Ciblez le dès que vous rentrez dans la salle, puis dès qu'il apparait vers vous, faites une roulade pour arriver derrière lui (vous aurait le temps, à ce moment là il ne bouge pas pendant 3 secondes) et lancez lui votre plus grosse attaque rapide, chaine volante ou appel d'air sont suffisants pour faire pas mal de dégat. Ensuite prenez la sortie toute proche et recommencez.
mouai moi je bourrine et ca passe...
pareil, le bourinage rien y resiste...
pareil, le bourinage rien y resiste...
Quand on joue en mode facil!
non, non en standard ca passe, en ambitieux aussi, par contre en extreme...
et puis tu prend ton cas pour une généralité?
t'est gentil mon gars mais je l'ai bourriner en extreme avec le cheat force ennemie X2 activer.
Un peu de calme ici ! Ne passez pas pour des boulets agressifs.
Y'en a qui sont plus hardcores gamers que d'autres, perso j'ai aussi un peu galéré la première fois pour le buter, vu que j'suis pas trop un bourrin.
je ne suis points du tous agréssif, mais en extreme c'est pas la meme histoire qu'en débutant.
comme pour le dernier boss, la premiere fois en standard, j'ai eu du mal a le défoncé (j'ai du recommencé 1 ou 2) alors que plus tard en extreme je l'ai pas laissé vivre, c'est pas pour autant que maintenant je vais dire "ouais c'est trop facile".
c'est juste qu'avec mon LV 80, y faisais pas le poids...
J'aimerais savoir, se sans-coeur apparaît au hasard quand on commence un niveau de cyber-fissure, où on le retrouve toujours au même endroit ?
non, c'est aléatoire, de plus si tu as nettoyé plusieurs salle de tout sans coeur, il peut te suivre si tu essaye de fuir (il se aussi dans la salle suivante mais que si tu as eliminé tous les sans coeur)
Oui c'est sûr que quand on sait s'y prendre, il parait moins difficile. J'ai utilisé ma technique seulement dans la faille nv 80 conseillé, où au 12ème palier il faut vaincre l'éliminator pour réussir le défi. Dans ce cas là, faire le bourrin c'est risqué et il suffit d'une seule défaite et on peut dire adieu à la keyblade ultima.
Pour info l'éliminator ne "suit" pas Sora, il peut y en avoir plusieurs par étage. J'en ai fait l'expérience justement à ce 12ème palier.
Désolé pour la boutade d'hier mais il me parait impossible de vaincre l'eliminator en mode extrème au niveau 21 (lorsque je l'ai rencontré pour la première fois) uniquement en bourrinant.
Megalixir avec D-Foudre X...
C'est qui l'patron?! xD
Sinon évite le si t'a pas le niveau pour le moment.