un petit sondage:
kel unité est le plus puissant du jeu
pour moi c´est l´incarnation chez les ombres
Pour moi c un heros au niveau 30
mais sinon je pense que les titans sont pas mal
Je confirme qu´un heros au niveau 30 ca fait mal. Une fois j´ai gagnée une map rien qu´en utilisant mon héros mais ca m´a pris 189 tours ! !!! Sinon, j´ai massacré bons nombres de soldats avec une chauve souris lugubre au niveau or. La vierge de fer, la glouton et le seigneur de guerre completent mon top.
le dirigeable est très sympa, car si en face rien ne tire ( ou peu de chose) ils sont totalement impuissants.
Moi, quand j´ai les draconiens j´me fait un groupe de 8 dragons rouge et ça marche super bien!
j´aimes pas trop les draconiens moi !
J´aime beaucoup les possédés, les unités ultimes des ombres... Ils prennent possession des enemis, c´est vraiment déguelasse pour l´autre
c´est vrai qu´une armée de possédée doit faire mal. J´aime bien aussi les reines areignées ou qqch comme ca avec leur toile. Je suis venu les attaqués avec des baillis et elle m´ont piéges toutes mes unités ! degouté !
Moi l´unité que j´adore c´est le DRAGON D´OR avec son souffle sacré ( utile contre les DEMOMBRES, les MORTS-VIVANTS ou contre les unités qui n´en sont pas protégées ! )
moi ces le gobelin
rapport qualiter prix ces le best
poison rapport qualiter prix une armer clanche nimporte qui
Moi j aime bien les seigneurs demombres: chers mais bonnes capacites partout, et en plus: 30 pts de vie.
les vierges de fer sont excellentes qiand t es a beaucoup!
Pour tuer le roi des races!!
tu les teleporte est c est fini pour lui
Tout a fait d´accord avec toi, la vierge de fer avec sa phase ainsi que le farfadet sont des tres bonnes unités.
Jsuis d´accord avec to le farfadet est coll mais bon le meilleur unité des age of wonders c sans contest le nain premier né d´age of wonders 1
Qu´est ce qu´il avait comme avantage ce nain premier né?
Moi j´aime bien les gloutons. Q´ils sont formé dans le chateau qui leur offre en plus de voler des vies, ils sont presques invincibles.
A un moment j´avais 7 gloutons et mon héros ( capagne de Méandor, 2ème mission ) et l´enemis m´a attaqué en masse. Résultat:
38 unitées baffrées par mes gloutons, dont 1 est mort d´indigestion...
Il etait tres fort ( en caracteristique) et avait attaque de feu
Imbatable
C´etait un vrai bourrin
Nain... imbattable... bourrin...
Tout ce que j´aime
Je pense que des Anges de niveau or et accompagnés d´un héros qui possède la compétence AUTORITE 3 forment une équipe d´un très haut niveau...
moi j ai po encore jouer avec toute les clan... mais bon.. ce jeu est po mal!!!!!!
c est quoi la meilleur races pour vous?????