il saoule de trop se mec on croirer mon chien telement il me suis partoute!!!!!
commetn on fé pour lui coller une racler ? ??
C´est simple, tu appuis sur w ou x pour n´avoir pas d´arme dans les main et la clic sur la touche tirer et il se prend une patate bien fraiche et encore plus fraiche avec un gant électrique.
le gars en rouge avec des manches blanches?
c un gars ki raquette les gens pas ke toi d´ailleurs de temps en temps on voi un gars d´un gang leurs courrir après et les flinguer..tu peu le faire ca le calmera..
lol c clair fo lui arracher la tronche au lance flammes
lol vous vous prennez le chou pour que dal . .. un coup de rocket et il imite les oiseaux
C´est un pickpocket, d´ailleur, vous remarquerez que votre argent diminue alors . ..
moi aussi il m´enerve tro et merçi de dire qu´il fait diminuer l´argent je le remarquer pas!
Tue le ! c´pas dur !
Moi, je les rabats sur la ligne de métro comme ça ils meurenet électrocutés.
moi soit je l´écrase en voiture soit le niker d´un coup de pistolet ou de mitralliette lol
moi a chaque fois que ce con vient me raketter je le poursui et je le fait aller sur l´autoroute
et ...SPLASSHHHH
Et y a son pote au pull vert qui vole les voitures
il crie "GIVE ME YOUR WALLET " ce con...tt squ´il merite c´est que je lui serre la main avec mon gant magique
J´ai vu un mec en blanc aujourd´hui qui a tué un flic et volé une voiture après, g reçu un flingue après l´avoir tué
Salut,
Alors voila, y´a deja le 3 qui est sortis.
et les gta : vice city, san andreas liberty storie et vice city storie et bientot le 4 voila pour l´info a+
Merci on savais pas !
Super, merci pour l´info !!
Derien c´est normal, bon jeu a tous !
Quand je disais merci c´était ironique tu sais lau60100...