Salut à tous,
Sur la même longueur d'onde, "nostalgie Hype/Playmobil", Il y a 2 semaines, j'ai écris cette mail à Playmobil:
"Bonjour, Quand j'étais jeune, j'ai joué à Hype the time quest. C'est un de mes tout premiers jeux vidéo. J'y rejoue régulièrement et c'est un de mes jeux préférés. Je le trouve extraordinaire par le gameplay, les musiques et l'ambiance Playmobil. Jouer à ce jeux m'a fait aussi acheter et chercher beaucoup de playmobils pour essayer de recréer dans ma chambre l'univers virtuel de jeux. C'est vraiment une des expériences les marquantes de mon enfance. Récement (2009), avec le jeu la forteresse du dragon rouge par exemple, ou d'autre 'mini-jeux' en 2D, le niveau d'immersion est considérablement tombé et ces jeux sont pour moi incomparable à Hype. Je peux peut être comprendre que Playmobil essaye de viser un public d'enfant plus jeunes. J'ai été très déçu par ces jeux. Je suis curieux de savoir si Playmobil a des futurs projets de jeux comme Hype (peut être aussi avec Ubisoft)? Si ce n'est pas le cas, je l'encourage vivement. C'est quelque chose qui peut faire exister Playmobil au delà d'un simple jouet, pour devenir un autre monde. Bonne soirée, "
On m'a répondu:
"Bonjour,
Nous faisons suite à votre message et vous remercions de votre attachement à la marque PLAYMOBIL
Le développement de jeux vidéos PLAYMOBIL de type HYPE n'est pas envisagé pour le moment.
Mais si les enfants ou anciens enfants devenus grands comme vous ;-) continuent à nous le demander, ces jeux pourraient revenir prochainement !
Sincères salutations,
Votre équipe PLAYMOBIL"
Donc voilà, je me demandais s'il y aurait moyen de rassembler une communauté assez importante pour convaincre Playmobil...
Quelqu'un a des idées?