J'en reviens pas, ça fait des années que je ne suis pas passé ici
Si jamais quelqu'un se souvient de moi, je suis anciennement Cekuriel / Ceku2 Et je sais que ça semble fou, mais je vais m'exercer sur un logiciel pour recréer les personnages du jeu en 3D... Et pourquoi pas (si j'y arrive) un remake du jeu en 3D ? M'enfin je vois peut-être un peu trop grand
Bref, je suis content de voir qu'il y a toujours des gens ici !
Et si jamais quelqu'un peut me dire comment faire fonctionner Hype sur Windows 10, je suis preneur
Bah ouais !
Pour faire fonctionner hype j'ai fait que des c/c + j'utilise un cd spécial ça marche sous W8.1 je vois pas pourquoi ça marcherait pas sous W10 !
J'ai réussi à régler le problème hier, je l'ai juste installé normalement + installé nglide et bidouillé un peu la compatibilité, et voilà
Je serai ravi de voir un remake de ce jeu
L'idée m'avait traversé l'esprit de refaire les maps de Hype the time quest sous le SDK (valve)
Après je vais sûrement me diriger vers un master animation très bientôt donc ça pourrait bien m'aider
(IRL ! Ça fait plaisir de retrouver un ancien ! )
Cekuriel ! j'ai du cliquer sur ta cdv pour savoir qui tu étais
Je passe très rarement ici
Salut les mecs !
j'ai réussi à réinstaller le jeu et avec les voix françaises en plus! J'y jouais quand j'étais très jeune et après j'ai que rejoué à la version anglo. Le coup de nostalgie que je me suis tapé !
Ça fait un moment que j'avais pas vu ton pseudo
J'y rejoue encore de temps en temps, là j'ai même le projet de faire un cosplay de Hype
Le 30 novembre 2018 à 08:21:25 Mati07 a écrit :
J'y rejoue encore de temps en temps, là j'ai même le projet de faire un cosplay de Hype
Il nous faudra la photo
Le 21 février 2019 à 21:07:55 iIRL-spotted a écrit :
Il nous faudra la photo
Pour l'instant j'ai fait que la tête avec le casque
Le 27 avril 2019 à 14:02:08 Mati07 a écrit :
Le 21 février 2019 à 21:07:55 iIRL-spotted a écrit :
Il nous faudra la photoPour l'instant j'ai fait que la tête avec le casque
Tu as fait le reste, maintenant ?
Je viens juste de commencer le plastron...
En haut mon patron, en bas ce que j'ai fait pour le moment Pour l'instant c'est trop haut donc je vais enlever au moins 5-10 centimètres en haut, c'est pour ça que j'ai pas mis tous les détails sur la face avant et sur le dos
(Si jamais quelqu'un passe encore sur ce forum... )
J'ai hâte de voir le résultat
Moi aussi, parce que pour l'instant c'est pas gagné
(j'ai avancé que de ça en 5 jours J'ai raccourcit le haut et j'ai rajouté les détails du plastron )
Petit update, j'ai enfin commencé à faire le relief du plastron
GG, ça doit être long
Si jamais tu repasses par là Mati07... je vois que tu aimes Amnesia, tu en penses quoi de Rebirth si tu l'as fait ?
On veut une update Mati !!
Je valide !