CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trouver Hype en français

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Glioburd Glioburd
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 22:35:28

Hello !

J'ai eu une bouffée de nostalgie en matant une vidéo de Hype, et j'aimerais beaucoup y rejouer. Le problème est que j'aimerais y rejouer en français (nostalgie hein). Les seules versions à télécharger que j'ai trouvée sont soit en anglais, soit en hollandais, soit en allemand ou polonais. ([[sticker:p/1kks]])

J'ai vu qu'il y avait un topic sur ce forum qui linkait sur une vidéo youtube permettant de le télécharger en français, mais cette dernière est maintenant privée.

Quelqu'un a t-il un lien sous la main ? Ou si jamais par miracle si quelqu'un a encore le jeu, s'il pouvait uploader l'iso :-)

Merci d'avance,

Des bisous.

Message édité le 15 décembre 2016 à 22:40:20 par Glioburd
kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 16:58:01

Je n'ai jamais trouvé de version française, mais tiens nous au courant si tu y arrives j'aimerais bien y rejouer en français!

Ti-Claude Ti-Claude
MP
Niveau 7
17 février 2022 à 00:18:13

Moi je l'avais en français. J'ai fais un fichier du jeux déjà installer il y a bien bien bien des années. Je vais tentez de le retrouvez. Si il y a toujours des intéressé contactez moi de préférence sur FB je suis plus là qu'ici (et je suis jamais sur FB sa donne une idée...)

Je gère ce groupe FB :
https://www.facebook.com/groups/36104717669/

Ejgjajgocba Ejgjajgocba
MP
Niveau 23
28 avril 2022 à 16:34:26

Salut,

Je ne sais pas si vous êtes toujours là, mais il y a une façon très facile de se procurer légalement le jeu en Français. Je suis tombé dessus il y a à peine quelques jours en cherchant ma vieille méthode pour installer le jeu sur les nouveaux systèmes, et en fait il y a aujourd'hui beaucoup plus simple :
Hype The Time Quest est officiellement passé Abandonware, et est donc téléchargeable gratuitement et légalement sur le site d'Abandonware France.

Le lien : donware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=202

Regardez bien les instructions pour lancer le jeu : lisez le LISEZ-MOI du dossier racine du jeu pour les explications. Pour ma part, je n'arrive à le lancer qu'une seule fois par boot de mon PC, alors si ça ne marche pas du premier coup, redémarrez et réessayez. J'ai également monté la version disque, par acquis de conscience.

J'espère que ça pourra vous aider, et bon jeu !

Ejgjajgocba Ejgjajgocba
MP
Niveau 23
28 avril 2022 à 18:36:26

Oups, lien incomplet, voici le bon : https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=202

Intriguer Intriguer
MP
Niveau 9
03 mai 2022 à 05:54:59

Le 28 avril 2022 à 18:36:26 :
Oups, lien incomplet, voici le bon : https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=202

Cimer je vais pouvoir le refaire :bave:

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
20 novembre 2022 à 04:28:47

Un énorme merci Ejgjajgocba, ça fonctionne nickel et le téléchargement est extrêmement simple, comparativement au site « Hype forever ». Et c'est en Français en plus, ça fait tellement longtemps que je voulais revivre ça!

iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 21
16 décembre 2022 à 17:36:35

Effectivement, je viens de tester et le lien est magique. Aucune galère, le patch est inclu dans l'installation pour jouer sur win10 et autre :bave:
Propre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment