Bon vous avez vu tous ce que j'ai fait dans la rubrique 2010:hype ,la conségration , l'apogée , mais j'ouvre un sujet pour éviter le flood.
Alors j'y suis preque , j'ouvre le dossier .iso avec Gburner , je remplace les fichier demander , ensuite je comfirme vouloir les remplacer , mais sa me met un message d'erreur comme quuoi j'utilise deja le dossier .iso alors que le seul logiciel qui l'utilise est Gburner.
Pouvez vous m'aider ?
Je t'ai répondu dans "2010:hype ,la conségration , l'apogée " mais sans utiliser Gburner parce que je ne connais pas ce logiciel.
Si tu y arrives toujours pas j'essaierais de l'installer samedi et je te dirais comment j'aurais fait.
Bon...
J'ai réussi a changer MaiD3Dvr_BLEU et MaiDFXvr_BLEU (qui se trouve dans exe/D3D et exe/Glide 3x ) et il rest encor un fichier dans chacun des dossiers ou j'ai pu trouver ces 2 application.
Mais le jeu ne tourne toujours pas , j'utilise deamons tools et tout , mais sa ne veut pas marché , peut être faut-t-il enlever les fichier qui reste dans les dossier D3D et Glide 3x?
PS: Gburner me sert juste a lire les fichiers .iso comme si c'etait des fichier normaux.
ok
va chercher ton fichier compresser, exporte le
deamons tools : tu ouvre le logiciel, tu fait créée une nouvelle image, après double clic sur cette image et sa devrait lancer le cd.
dsl enfait c'était juste un bug de mon PC , il marche très bien.
ok
comment on l'installe sur windows seven ? svp
Bonjour,J'ai windows 7 et windwos 2000 sur le même ordinateur et je voudrais installer hype sur windows 2000 mais le problème ses que quand je lance le jeux je débute une partie et le jeux et tout noir on vois juste le chapeaux de gogoud! je ne désire pas changer la carte graphique avez vous une autre possibilité?
si tu a les deux sa devrais marché sur 2000 mais je n'ais jamais eut 2 logiciel d'exploitation en même temps, mais sur 7 oubli ca, j'ais eseyé sa marche pas, je vais éventuellement tenter de faire autre chose pour voire si sa fonctionne mais pour l'instant Hype moeurt passé XP et fait un peut d'over time sur Vista si tu est chanceux comme moi...
moi pas de xp a l'époque un vista ou ça marchais mais barre noir et c'est la que j'ai eu le plus de chance pour allez dans la grotte je contais 10 seconde et des fois sa marchais
Oui je dit que sa fonctionne mais j'oublie de mentioner la barre noir qui fait partie du jeux donc si tu a une ennemi là tu ne peut pas le voir mais lui il te voi. Mais la plus part des gens ici savent par coeur où son placé les gardes j'en suis sûre, je ne me souvien pas de les avoires vue change de place ou grandement leurs parcoure.
au moi à l'époque la barre me déranger pas je voyais parfaitement les gardes pas très difficile quand on fais le jeux 50 fois en tous cas quand j'aurais hype j'essaierais d'être du début à la fin invincible