Voila le Blabla officiel du forum!
Quelqu'un connait Diablo 2 ?
Pas moi, par contre, j'ai hate d'acheter l dernier Prince of Persia !
J'ai hate d'acheter pcm 2008. Mais il est trop puissant.
PCM?
SInon, vous faites des sports?
Le meilleur jeu du monde.
Enfin pcm est l'abrévation de procycling manager.
C'est un jeu pour les cyclistes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15539-0-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021836.htm
En parlant de POP (Prince of persia) Moi aussi j'ai hête au nouveau mais comme j'ai connmu sa trop tard j'ai seulement joué à Sands of time (le premier) Peut-être que quelqun va me prêter le deuxième (Warrior Within) qui a l'air beaucoup meilleur que le premier.
Y'en a d'entre vous qui aiment Guitar Hero III.
Ouais mon ami l'a! Je suis nul (medium et hard (bass) à la wii mote. Si tu l'a donne moi ton code friend on pourrait jouer en ligne.
C'est quoi vos type de jeu?
Moi j'aime, gestion, stategie, sport, voiture et queques je platforme. J'aime bien aussi les jeux genre Ankh, l'Ile mysterieuse, voyage au centre de la tere, syberia.
Moi c'est les jeu destrategies, action,jeux de plateforme auss...
Xaxa pour le 2 de POP, tu peux prendre les armes de tes ennemis, et pas obligé de planté la dague dans le corp a chaque foi ! ( c'est soulan, les ennemis peuvent t'attaquer quelque fois...^^)
Pour moi, ch'ui bloqué au 3 !au Bosse Final...
Guitare hero III : Un ami l'a...J'devriis lui demanderdem'le prêter, y s'en fo il est devenue acro a WoW..
Mon ami aussi est acro à WoW...
Je suis un grand fan de Zelda, mon et mon ami on les a presque tous passé. J'aime pas trop les jeux de guerres, sa dépend (Call of Duty 4 ) Et j'aime les jeux dans le style de Hype (aventure)
Moi a Guitar Hero III de joue à expert sinon Wow j'aime pas beaucoup sa et je suis a chiez.
On pourra jouer en ligne à GH et à Brawl un de ces jours. À brawl, tu bas de Lv 9?
Woa le forum à un regin de vie!
ouais !
Pour call of duty 4 , J'aimais pas ceux d'avant !
Ya que celui-la que j'aime
Et j'vais oubliez de précizer que j'aime les jeux d'aventure
Vous avez déja joué à GTA 4 ou Saint Row?
GTA 4 un ami va l'acheter, je l'essairais !