Je suis longtemps venu sur ce forum régulierement donc ça pourra peut-être intéresser certains anciens qui repassent sur le forum.
J'ai commencé un let's play de Prince of Persia: Sands of time en français Québécois donc si jamais ça vous intéresse, voici le lien qui mene à la première vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=LI6KYi1pwnw&list=PL7B1B0FCAB20D1CF1&feature=plcp
Merci
Prince of Persia Je regarde, c'est un plaisir de redécouvrir ce jeu.
Tu m'as donné envie d'y jouer !
Je sens que demain, enfin plus tard (eh oui 1h45 du matin tout de suite ) je vais rallumer ma PS2 !
Haha, merci Théo, c'est quand même un hasard qu'on soit passé presqu'en même temps.
Héhé, c'est vrai ! En plus, je viens voir ici que trèèèès rarement... Ce devait être ma visite du forum de ce mois-ci
Dommage, mes manettes de PS2 ne marchent plus.
Ah, et j'ai parfois un peu de mal à comprendre tout ce que tu dis, mais bon, pas grave et c'est normal.
En effet c'est tout à fait normal
Mais si tu tiens a jouer, le jeux se trouve facilement sur internet pour vraiment pas cher.
Ah bah tiens le dernier prince of persia est en solde à 2.49€ aujourd'hui sur steam !
Tien je ne savais pas que tu te lançais dans le teste en fais walk trough dans le cas d'un let's play de jeux. J'ai aussi commencer a faire des vidéo sur des jeux mais beaucoup plus vieux et sure console pas vraiment sur pc quoi que je crois en faire car les vieux jeux pc sont très intéressant.
Théo sa fais plaisire de voire que tu repasse une fois de temps en temps. Moi même je ne pase plus comme autre fois.
Hé, je vien d'écouter la première partie. J'ai voulu mettre un commentaire mais sa a pas marché. A tu désactiver les commentaire mais youtube le sait pas?
et c'est vrai que sa fait bizzard quand tu enregistre et que tu n'ESt pas tout seule dans la maison. Le nombre de fois que ma famille est dessendu me demander si sa allais car je me mettais en geuler tout seule dans le micro. Mais toi tu garde ton calme pas mal ha ha ha.
tu dit tellement de marde mais c'Est ca qui est drôle.
Merci pour tes commentaires
Non je n'ai pas désactivé les commentaires sur mon vidéo, je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas marché, en tout cas j'espère que tu va continuer à les écouter car malheureusement pour les walktrough/let's play Québécois, il n'y a pas une grande audience. Il ce pourrait que je me mette à en faire en anglais justement pour cette raison.
Et si tu vois ce message un jour, tu me mettera un lien pour une de tes vidéo, j'aimerais bien voir ça.
Je vais regarder. :
Merci
Merci de ton interet xaxa
Ca c'est le lien de mon compte sur dalymotion, tout mes videos sont accessible a partir de la.
http://www.dailymotion.com/MothBallFamicom
Ca c'est le facebook
http://www.facebook.com/MothBallFamicom
mon surnom est MothBallFamicom
Je vais regarder tout sa bientôt, j'espère que tu va continuer de regarder mes videos :P
C'est claire! en ce moment j'ai pas vraiment le temps 'ai c'est pas pour rien qu'il sont sur youtube, ils sont donc disponible n'importequan, je vais probablement m'en taper un autre quand les examins seront passé.
Moi aussi je vais devoir trouver du temps pour regarder les tiennes, beaucoup de travaux de Cégep
Mon let's play est finalement terminé
C'est dommage que le lets play de hype ne soit plus en ligne