Je suis au bord du desespoir, alors que j'imaginais que cela n'allait jamais m'ariver, mon Hype buggue
En effet, après avoir lancé une nouvelle partie, pendant la cinématique de début, (Gogoud parlant à la statue) d'énormes carrés (pixels) noirs apparaissent sur mon écran et peu de temps plus tard, le jeu se bloque et je suis obligé de rebooter le Mac . J'ai déjà ré-installé le jeu plusieurs fois, je l'ai lancé en mode Wndows 98 et 95, mais rien n'y fait l'horreur persiste.
L'énorme problème est que j'avais une foule de projets avec ce jeu, notamment pour le site de jeuxexpo, et il faudra (pas le choix =2) s'en occuper sur le veux PC d'en haut, qui fait un boucan d'enfer et fait cuire les oeufs au plat.
Bon, c'est pas grave en soi mais c'est là que je m'en rend compte, avec qui je jouerai à ce jeu plus tard, si mon propre système d'exploitation ne le supporte même plus ?
A moins que vous ayez une solution ( ) je suis vraiment das de la bouse de Morshleg...
Sa m'ai arriver un fois se Bug.Je m'en souviens plus de la solutions a faire.Je crois qui faut Désinstaller-Réinstaller.Je vais chercher sur le net
Si vous voulez, voila une screen de l'affreuse chose...
http://img40.imageshack.us/img40/3479/hypebug.png
C'est vraiment dommage
Désolé, j'ai pas de solution à te proposer
Une solution ? Quelqu'un ?
Essaye de mettre ton ordi en 16 bits ou a la limite 256 couleures mais sinon je vois pas désolé.
Je sais pas trop comment le dire, essai de jouer en contraire de Full screen . C'est Ctrl + Enter, je crois, ou un truc du genre.
C'est widescreen mais je ne croit pas que ça marche pour Hype.
de
la
grosse
enorme
m
e
r
d
e
woow pour flooder sur le forum de Hype The Time Quest faut franchement avoir rien a faire bravo XD
Help =(
Franchement la j'ai plus de solution désolé.