Moi aussi, quelque chose comme ça.
J'en avais trois
5.
He durant 2ans je suis resté bloqué à garde du monastère.
Pareil je crois bien... !
Moi j'étais bloqué dans les cachots, avec la salles aux fantômes Je demandais toujours à mon frère de passer cette salle (et Granslak au passage )
Bon vieux souvenirs
j'étais bloqué au géant, ou juste après je sais plus, jai dû passer des dizaines d'heure à tourner en rond au tout début du jeu, dans le puit avec les chauves-souris ^^
J'étais bloqué... au 3e mannequin dans la cours de Gogoud, c'est dire que j'étais assez jeune.
Ha ouai...
j'ais eu le jeux a 5 ans des que je les comenser je me sui bloquer a 3em manequain de gogoud ensuite au oubliète apré au parcke de brave et la g 13 ans et je sui bloké au boss final apré le dragon
et jai presque pleuré ken zatila meurt XD
que des souvenir
J'avais 8 ans et je suis resté bloqué sur le boss du monastère pendant 6 ans :p Il fallait sauter pour ensuite le pousser :s
Une ambiance magique et des personnages très bien réussi =)
J'avais 7ans et j'ai aimé rien que l'ecrire fait sortir les larmes de la nostalgie
| MisterGameOver - le 25 novembre 2012
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2443-8628986-1-0-1-0-j-avais-6-ans.htm#message_8628991
| 5.
|
| He durant 2ans je suis resté bloqué à garde du monastère.
Exactement pareil
J'avais 9 ans et j'ai jamais vraiment été bloqué mais je recommencais tout le temps ma partie pour je ne sais quelle raison...
J'y ai rejouer recemment mais j'ai été bloqué devant la salle du tresor aprés le gladiateur car comme je jouais sur un ordi portable sans pavé numerique je ne pouvais pas appuyer sur 0 pour viser le mecanisme en haut
J'avais 10 ans voire même moins, et le pire c'est que je connais les vieux de la vieille de ce fofo parce que j'y trainais tout le temps. Aujourd'hui j'ai eu une petite pensée pour Hype et je me suis demandé si ces gens-là (xaxa et surtout Kirby) étaient toujours là...Ben oui...Et c'est ça qui me fait monter les larmes aux yeux :')
Ils y sont plus trop