Je voulais garder pour moi mes recherches pour pouvoir jouer a hype et les donner que quand j'aurais trouver une bonne solution, je les donnes pour quelqu'un d'autre cherche :
-Jouer a Hype PC sur Windows 7:
.)Installer Windows 98 /Xp sur son pc Windows 7 : Seul bémol, est-ce que le jeu se lancerai ?(a cause de la configuration du pc trop haute)
.) Émuler Windows 98/XP : C'est une des meilleurs solution.Seul bémol : Hyper nécessite Direct3D et il est incompatible avec les émulateur (Virtualbox par exemple),enfin avec moi , ça ne marche pas.
.)Attendre....:Un jour , les logiciel d'émulation de système d'exploitation pourront lancer Hype...Un jour un logiciel permettra de lancer des vieux jeu pc dont hype...Mais dans combien de temps?
-Jouer a Hype PS2:
.) Émuler la ps2 sur windows : Seul problème:Je n'arrive pas a configurez le logiciel et il plante dès que je démarre le jeu...
.)Jouer sur PS2:Seul problème , j'ai pas de PS2 et même d'occasion, sa me l'a fait chère juste pour jouez a Hype
Bon , voila mes recherche,peut-être que ça marchera chez vous mais avec moi non , pas encore....