Bonjour à tous, fans de Man vs Wild.
Ce topic n'a pas de rapport avec le jeu mais avec l'émission, on a vu Bear Grylls dans beaucoup de situations qui nous ont marquées, c'est pourquoi j'a décidé de créer ce topic pour recenser et dire les moments dans l'émission que vous avez préféré, les plus drôles, les plus incroyables, les plus bizarres etc.
Voila, à votre clavier, racontez nous vos moments préférés.
Y'en a tellement !
j'ai bien aimer quand il c'est fait piquer par une abeille au desert ^^
Ouai moi aussi.
J'ai adoré aussi le moment ou il courre dans un tunnel et qu'un train le suit, et qu'il a failli se faire écraser.
j'ai adoré le moment où il essayait d'échapper à l'ours dans les Rocheuses =) Sa m'aurais vraiment fais peur de courir en foret en pleine nuit !
up de 1 an mais je m en fous
le meilleur moment c quand il se fait un lavage parce qu ' il avait mangé une chenille
Quand il boit sa pisse dans la peau de serpent (dans le desert).
Quand il mange un putois
Il est pas du genre difficile m'voyez mais il a vomi après avoir pris une bouchée
Sinon perso mon épisode préféré c'est quand il est en milieu urbain, il grimpe super haut pour chercher des oeufs de pigeon, il fabrique une bombe avec 3 bouts de plastiques etc
Le meilleur c'est quand il tombe sur le train dans le tunnel La il a vraiment eu chaud, surtout qu'il l'évite de 0,5 secondes quoi !
Les meilleur moments c'est quand il mange XD
En tout cas super émission , j'adore quand il mange et fais des abris
C'est vrai que le train c'était pas mal
Oui le train c'était assez magique !
Oups ça fait bientôt 3 ans le dernier post
C'est vrai que quand il fait des abris, en général ils sont très bien faits !