Salut !
Je crée ce topic pour récapituler et connaitre les succès à déloquer en mode principal.
Personnellement je n'en possède qu'un :
"Finir un monde sans toucher de rebords"
Qu'avez vous débloqué ?
y en a plein d autre par contre moi j en ai debloqué seulement 3 ou 4 du genre jouer dans tous les monde au moins une fois et aussi en trouvant les bananes cachées dans les niveaux !
par contre je ne trouve nul par une personne qui donnerai les astuces pour toutes les avoir ainsi que les succés
bananophobe: finir une étape sans attraper une seule banane
J'ai découvert un nouveau succès : "Pile-poil"
Il suffit de franchir l'arrivée de n'importe quel niveau lorsque le chrono est à 00'00. Et c'est vraiment pas compliqué !
Il y a encore 2 succès que je ne connais pas.
Et sinon, je n'arrive pas à finir un monde sans toucher de rebords...
finir un monde sans toucher le rebord c'est qui faut pas toucher les barres rouge uo les rebord avant de tomber ??
Ouais et est-ce que c'est seulement les rebords rouges ou tout les rebords? Parce que j'ai essayé et c'est pas super simple..
Je pense qu'on veut parler de l'objet de collection n°14 : "Intouchable"... Il faut finir un monde entier sans jamais heurter un mur (et non un rebord !). Fin, sinon cela me paraît impossible...
10 - Bananophile (terminer toutes les étapes sans manquer une seule banane)
danversx : Qu'est-ce que tu considère comme un mur et comme un rebord? x)
Genre les rebords c'est les barrières rouges et les murs c'est tout ce qui est gris et plus épais... Enfin... Je crois xD.
Fin pas forcément gris mais plus épais quoi.
Ok .. donc.. on pourrait toucher aux barres rouges mais pas aux murs .. épais? C'est ça? Ô.o Je suis perdue. xD
Voui voilà ! xD
Fin quand moi je l'ai réussi... C'était en faisant le monde 1... J'ai touché pas mal de barrières rouges et ça m'a pas empêché d'avoir ce succès. Je pense qu'il faut juste éviter le reste à savoir les murs...
Ce genre de choses, quoi : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037473_001.htm
^.^
Je viens d'avoir ce succès, et je pense qu'on peut toucher à tous les murs tant qu'on les touches délicatement ...
Enfin quand on touche un mur assez fort ya un petit "splash" qui apparait, donc il suffit de rouler lentement sans taper fort dans les murs pour avoir le succès, et c'est très simple pour le monde 1 ;)
Cool, merci je viens de réussir.
En fait, il ne faut pas "heurter" de mur. C'est-à-dire qu'il faut aller doucement, mais on peut bien sûr "toucher" un mur du moment que ce n'est pas brutal.
Tant de nuances, ils exagèrent ! xD
Et sinon est-ce que quelqu'un parmi vous a les objets n°10 et 14 ?
J'ai essayé un peu tout et n'importe quoi mais je n'arrive pas à les débloquer :/
10 et 13 pardon*
Et pour Bananophile, c'était le 11, pas le 10... Mille excuses >.<
Et désolé pour le triple post xD
Les objets 10 et 13 ont peut-être un rapport avec la vitesse ?
Atteindre 200 km/h par exemple.
Supermario : Pas fou.. à essayer. ;)