CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a tout les anneaux dorés ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
xocin xocin
MP
Niveau 16
27 mars 2011 à 21:53:29

Quelqu'un sur le forum a tout les anneaux dorés ?

_shaddow_ _shaddow_
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:03:23

Il ne m'en manque plus qu'un seul personnellement. Je suis en train de faire plusieurs tours pour le trouver, justement. Là je vais essayer de faire le trajet jusqu'à l'île Wedge histoire de voir s'il y en a sur le chemin.

xocin xocin
MP
Niveau 16
27 mars 2011 à 22:04:50

Il m'en manque 1, j'ai du passer bien 2h à chercher, mais sans résultats. Tien mois au jus si tu le trouve, je ferais de même. Je pense qu'on cherche le même anneau introuvable...

_shaddow_ _shaddow_
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:08:00

C'est très possible. Le plus probable, à mon avis, c'est que l'anneau soit en pleine mer, très bas ou très haut dans le ciel. Le trajet vers l'île Wedge n'a rien donné.

xocin xocin
MP
Niveau 16
27 mars 2011 à 22:12:34

Oui, je le savais, mais j'ai préféré ne pas te donner d'indication, on sait jamais si je n'avais pas bien regardé. Je préfère pas influencer. Je pense comme toi, quelque part dans les airs ou à ras de l'eau, mais pas sur l'île. Mais peut être qu'on fait fausse route.

_shaddow_ _shaddow_
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:14:04

à tout hasard, tu as regardé aux endroits où la baleine apparait ? il me semble qu'il n'y a rien au niveau de l'endroit où il y a l'OVNI.

xocin xocin
MP
Niveau 16
27 mars 2011 à 23:02:01

Oui, j'suis djà allé voir ou ya la baleine, yen a un dans les air, entre les deux flux d'air, mais je l'avais déjà pris. Et pile ou ya la baleine, je n'en ai pas vu, mais quand je m'approche de la baleine elle va rapidement sous l'eau, pas le temps de bien regarder sur elle, peut etre qu'elle porte un anneau sur son dos...

_shaddow_ _shaddow_
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:12:54

Bon, toujours rien concernant le dernier anneau, j'ai fais toutes les grottes, rien. Ca m'embête d'autant plus que c'est maintenant le seul objet qu'il me manque pour finir le mode libre.

xocin xocin
MP
Niveau 16
27 mars 2011 à 23:21:10

Idem pour moi, j'ai tout débloqué, il me manque plus que cet anneau vraiment introuvable.

_shaddow_ _shaddow_
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:23:39

Je viens de faire la partie au dessus du volcan à plus de 800m de hauteur, rien ici non plus.

xocin xocin
MP
Niveau 16
27 mars 2011 à 23:26:16

Oui, j'suis allé voir dans le volcan, par le haut, et par le bas, mais que dal non plus. Je regarde sur le net, mais ya que dal.

xocin xocin
MP
Niveau 16
27 mars 2011 à 23:28:52

Bon, ben un jour, quand on aura trouvé, on oubliera pas de se tenir au courant :) J'ai l'impression qu'on est que 2 dans le même cas.

_shaddow_ _shaddow_
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:33:00

Le problème surtout, c'est que le jeu est sorti ici en Europe en premier, donc on est les premiers à l'avoir et surement dans les premiers à aller aussi loin. Difficile donc de trouver ce qui nous manque vraiment. Je vais encore faire quelques tours, mais je suis pas très doué pour faire des vols à bas niveau avec les deltaplanes.

xocin xocin
MP
Niveau 16
28 mars 2011 à 00:20:25

J'en peut plus, j'ai l'impression d'avoir tout ratissé au peigne fin, mais que dal... Bug ? J'pense pas, mais ça devient lourd. C'est vraiment le seul qui pose problème, avec les autres engins, ça passait encore c'était trouvable. Je lache l'affaire pour ce soir. Oui, en effet, on doit pas être beaucoup à l'heure actuel à être arrivé aussi loin.

MisterPerroquet MisterPerroquet
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 07:53:10

Perso il m'en manque 2.

Jet3D Jet3D
MP
Niveau 6
28 mars 2011 à 11:10:41

J'ai tous les anneaux, j'en ai trouvé un en pleine mer.

Dès le début, dirigez vous vers la gauche, en direction du courant d'air chaud. En vous dirigeant vers ce courant d'air chaud, vous verrez sur votre gauche plus haut l'anneau.
Continuez vers le courant d'air chaud et prenez de l’altitude, faite demi tour pour récupérer l'anneau.

_shaddow_ _shaddow_
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 11:18:37

Je suis interessé par l'emplacement exact, est-ce que tu pourrais prendre une photo de la carte au moment où tu attrapes l'anneau ? Merci

xocin xocin
MP
Niveau 16
28 mars 2011 à 12:09:10

Je vais jetter un coup d'oeil, en espérant que c'est celui qui me manque, et en espérant le trouver :) je prendrais une photo si je le trouve.

xocin xocin
MP
Niveau 16
28 mars 2011 à 12:21:06

Bon, je l'avais déjà celui là, je vous donne quand même la photo, ça peut intéresser ceux qui ne l'ont pas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=382358HNI0084.jpg

Jet3D > Qu'est ce qui se passe une fois que tu as tout dans ce mode

As-tu une idée de l'anneau qui me manque ? As-tu trouvé un anneau difficilement trouvable ?

xocin xocin
MP
Niveau 16
28 mars 2011 à 15:45:28

Personne pour m'aider ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 61.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment