bonjours j'ai lue que on ne pouvait plus débloquer les costumes c vrai?
Ceux qui ont été distribués par Internet ne sont plus récupérables, mais ceux intégrés dans le jeu le sont toujours.
ok donc il y a combien de costume par perso?
C'est variable, entre 3 et 4 par perso il me semble.
ok en tout ou en plus des 2 de départ?
Kasumi 4 , Ryu 3 , Raidou 3 , Tengu 3 , La mariposa 3 , Alpha 152 3 , Héléna 4 , Kokoro 3 , Tina 3 , Bass 3 , Zack 4 , Léon 3 , Brad Wong 3 , Eliot 3 , Gen fu 3 , Ayane 5 , Genra 3 , Kasumi Alpha 3 , Hitomi 4 , Hayate 3 , Jann Lee 3
Lei fang 4 , Ein 3 , Shiden 3
ok merci alors je les est tous
sa me saoul de pas avoir ses foutus tenues via spotpass,après tout on a payer notre jeu comme les joueurs day-1.j'ai envoyer un mail a tecmo koei histoire de leur dire ma façon de penser la dessus...
Si seulement ça pouvait nous faire ravoir au moins une tournée !
Bonjour.
Je sais que le topic à plus d'un an, mais justement je me disais que depuis quelqu'un aurait peut être une info sur le fait que les costumes soient de nouveau distribué ou alors en DLC.
Désolé, mais apparemment, c'est pas d'actualité. Je fais des recherches là-dessus assez régulièrement, et jusqu'ici, rien. Faut croire que c'est mort, malgré la pétition qui circule. Je me demande bien ce qui leur a pris, chez la Team Ninja, pour avoir une idée aussi foireuse que celle-là.
Savez-vous si c'est possible en achetant une cartouche d'un joueur qui a eu ces costumes, si on les récupère?
Non, parce que c'est stocké sur la carte SD, et pas sur la cartouche. En fait, le système est tellement foireux que si tu as les costumes, mais que tu fait un transfert de données pour jouer sur une nouvelle console, tu les perds, même si tu garde la même cartouche (je crois que j'ai lu ça quelque part).
Ah ouais c'est trop naze o_o Surtout quand on voit que Nintendo sort une console tous les 6 mois quasiment (j'exagère) mais bon... quand même !
Merci de l'info !
C'est toujours un plaisir d'aider.
Je croix c'est que les americain qui peuvent avoir les tenus supplémentaires j'ai bien dit je crois!!!
"En fait, le système est tellement foireux que si tu as les costumes, mais que tu fait un transfert de données pour jouer sur une nouvelle console, tu les perds, même si tu garde la même cartouche (je crois que j'ai lu ça quelque part)."
j'ai pas perdu les miens en transférant, enfin, je crois pas.
Oui comment les avoirs?