41 %
|
Oui |
10 %
|
Oui |
16 %
|
Oui |
33 %
|
Oui |
Je croyais qu'après Xmachin on aurait plus de mec "je viens juste pour faire chier"
WTF CE TOPIC
Haters
/ignore
Merci pour toutes vos critiques constructives
Blacklist
Skelerexinator, c'est pas lui qui voulait se suicider ? C'est une grosse victime.
WM3, c'est la seule personne que j'apprécie ici. Pourquoi tu restes avec cette bande de gamins ?
Je me barre de là, j'ai rien à faire sur ce topic.
Le 16 mai 2015 à 18:24:53 Mohini a écrit :
Skelerexinator, c'est pas lui qui voulait se suicider ? C'est une grosse victime.
WM3, c'est la seule personne que j'apprécie ici. Pourquoi tu restes avec cette bande de gamins ?
Bah,parce que c'est mes amis et que j'aime cette fic...
Encore des abrutis qui viennent du fond du cul du seigneur de la connerie...
Il faut les ignorer...
Il faut les ignorer...
IL A INSULTÉ SKEL
Il faut les ignorer...
Le 15-18.
Je vais essayer de poster une suite tous les deux jours d'ici même mi-juin . Mais je sais pas si je vais réussir...
http://www.forumjv.com/skelerexinator/forums/message/712171907
Le 16 mai 2015 à 17:41:49 Mohini a écrit :
Je l'ai retrouvé, la fic qui insulte gratuitement dès qu'on la critique.
Franchement, les gars, vous faites pitié avec votre Mario et vos trucs de gamins.
Vous n'êtes rien que des boloss qui méritent pas de traîner sur JVC, qui est un site pour des gens qui ont une mentalité plus mature, pas au point d'écrire une histoire des gamins.
Le 16 mai 2015 à 18:24:53 Mohini a écrit :
T'avais trop raison sur le 18-25. Ils jouent les chauds en disant que c'est la plus grande fic du site (certainement pas ), mais en fait c'est des gros boloss qui se font victimiser et qui joue les victimes auprès des modos. Franchement les gars, arrêtez votre fic gamine, car vous êtes une honte pour le site.
Blacklist²
Tais toi un peu
On est sur un forum Mario hein on a le droit de faire une fic Mac.
Des rangs cartons... Comme c'est amusant
comment le sais tu?
quouss nuire ??
Re