C est le plus fort joueur?
Juste un vantard ^^
Les plus forts c'est les Asiatiques ! Point final ! personne ne l'es bat !
Pourquoi les asiatique ?
il suffit d'avoir un bon niveau de jeu d'etre max lvl et d'avoir les meilleures armes pour que ces perso ont de tres bon stats et Tgro les a enfin c'est mon avis
Oui tes pas a mon niveau
Dec que tu vas m'attaquer t mort
Plus Personne peut me tuer facilemont
Sauf un asiar qui joue un Lancier lvl 1 avec le harpon de base
Te defoncent ta petite gueule <3
je rêve ou on ai dans le pays du HS ? xD
On est * désolé les gens ^^'
TGRO le plus fort ? j'ai déjà play avec lui il ma même désinfecter ma save mais il n'avait que 800 heures de jeu alors que j'en avait 1000h la dernière fois que je l'ai vue, faut qu'il m'explique comment il a quasiment toute les armes D et armures ME, alors que moi je farm le libera pendant 300h et j'ai
a peine eu un trux EN ( happy cheat .
c'est impossible d'être infecté par une save cheat Djo mais on peut-être infecté seulement par une partie sur un niveau largement supérieur au lvl max de ton héro dès lvl 32 tu es immunisé donc tu étais déjà infecté
Tu est sur d'avoir bien lit ce que j'ai écris ? j'ai jamais dit qu'il m'avais infecter.
lus* désoler de la faute.
Oui j'ai vu infecté au départ dsl
Tmaigre , roh ça va je fais l'effort de sortir moi même
Moi jai fais 450 heures pour libera
Vous voulez qu'on parle d'heure de jeu ?
Moi jouer pendant 2000 heures
Ben si j'accumule mes multiples sauvegardes j'obtiens presque un score de 3728 heures et je compte pas celle que jeperdstjrs monmdp m'a faite ni celle de Gzpy et GzpyD
enfait après si on parle d'heure sur tout les patapons je suis a une année de jeu xD voir deux
Rien compris