qui et le plu fort
moi je di bowser
personne et la
les deux mais j aurai dit bowser aussi
Moi je dirais Bowser ! Mais DK est pas mal fort lui aussi !
Bowser 3
DK 0 j'ai honte de toi dk tu merite meme pas de MAJ
dans sport mix c'est dk (pas driftking)
xdadoux
genkidama d): Bowser est fort, DK aussi. Mais c'est Bowser le plus fort.
Donket Kong est aussi asser rapide .
Donkey Kong est le plus rapide des deux. Il est également le plus technique des deux.
En revanche, côté puissance, c'est Bowser qui l'emporte.
Donc, je vote DK !
je vote bowser meme si dk est très fort lui aussi
En baston je pense que c'est Bowser vu ses pics et son souffle de feu.
Par contre dans le jeu, il y a qu'à regarder:
Les deux sont très puissants, très lents, mais Donkey Kong a légèrement plus de technique, donc Donkey Kong l'emporte .
Le tirs au ballon multicolore est moins facile a arreter chez Bowser que chez Dk mais dk est pas loin de le battre, cependant dk est légèrement plus rapide que bowser ;)
Je préfère informer que ça n'a complètement rien à voir avec MSM mais si vous avez M&S J.O Londres 2012, on peut remarquer que grâce aux jauges décrivant les caractéristiques des personnages, en puissance DK en possède plus que Bowser. J'en conclus que DK a 51% de chance de battre Bowser mais ça reste tout de même un affrontement serré puisque Bowser à la capacité de brûler avec sa bouche et blesser avec ses piques comme le dit joueur867187441
J'ai peine à croire que Donkey Kong soit réellement plus puissant que Bowser. Ou alors ça doit être vrai que dans le jeu en question.
En tout cas dans smash bros Donkey Kong est plus fort que Bowser, sauf pour le dernier opus où ils doivent être à 50-50