Gamertag : PontCutter
Dispo' pour les succès des pirates bleus et rouges, après à voir pour le reste, mais a mon avis sa va déjà mettre un bon bout de temps
Gamertag : Caporal Ghost
-Metro-
ok cool je t'ajoute des demain
J'avais oublié, j'ai pas encore fini le jeu etant donne que je suis bloque au Boss Final, donc je terminerais sa avant, apres pas de soucis pour les succes ...
Pour ce qui est des horaires de disponibilités je suis très "aleatoire", voila comme sa t'est au courant.
Tchuss !
-Metro-
ca marche mec pas de soucis, je le fini également et après on s'occupe des succes multi. C'est cool d'avoir trouver quelqu'un.
A plus.
Comme tu dis, faut dire qu'avec la réputation qu'il se trimballe c'est compréhensible que le forum est déserté ...
A plous'
-Metro-
Moi aussi je suis disponible.
Je viens de finir le jeu et je veut le refaire en multi.
Mon Gamertag: Nico is dead
Mes horaires varient toujours,donc je sais pas quand je serais disponible.
Ah, pour ma part j'ai plus le jeu (passé à un ami) ...
Par contre je peux te conseiller de rentrer PontCutter de ma part et de te lancer dans la coop' de la campagne, il acceptera surement vu que j'ai fait pas mal de succès avec lui et qu'il m'a dit qu'il désirait faire la coop' ...
Bref, contact-le vous devriez pouvoir vous arranger
-Metro-
OK,je le contacte demais car je suis plus connecté aujourd'hui.
Ok, bonne coop' ...
Franchement sachant que vous avez que 15 scènes à faire, je pense que sa devrait pas vous prendre plus d'1h30 (les deux inclus) !
-Metro-
Gt: n3crozz
me faut des gens pour l histoire
Salut,
je cherche 1 ou 2 personnes motivées pour le trophée "Gardien"
je peux aussi aider sur d'autres trophées!
ID PS3 : dyopaze
Je viens de me prendre le jeu, si quelqu'un est intéressé mon GT est dans mon profil.
Dispo pour les trophées sur ps3 :
id psn
fervea
N'hésiter pas a m'ajouter
salut, je cherche un joueur pour faire les succès coop
mon GT : hooni59