ce spectacle est insupportable !
j'ai du regarder pendant près d'1 minute des images du jeu et je ne m'en remet que difficilement ! ce jeu est une ode au positivisme, à ce mouvement enfantin consistant à représenter tout l'univers qui nous entoure sous un jour radieux, transformant une corvée de coupage de bois en "génial", "super" ou même "allons maintenant nous amuser encore plus car couper du bois c'était trop bien !". Et bien que je n'ai jamais joué au jeu, je veux transmettre ce sentiment d'horreur qui me parcourt, comparable au visionnage ininterrompu de 3 épisodes complets de "La Maison de Mickey", broyant mon cerveau petit à petit, jusqu'à l'inéluctable embolie cérébrale !
Seul un acte de volonté surhumain a pu m'arracher à ce spectacle attroce... mais au moins j'aurai aujourd'hui compris pourquoi la drogue existe en ce monde : pour permettre à des concepteurs de créer ce genre de choses pour les enfants, et pour que les parents supportent de rester plus de 20 secondes aux côtés de leur progéniture pour lui montrer "comment faire pour que la petite fille en robe rose avec des couettes qui a un sourire botoxé figé à jamais puisse améliorer le quotidien d'une ville imaginaire composée de chats avec des noeuds roses dans les cheveux et d'autres animaux qui fournissent tous la pauvre petite fille héroïnomane qui trouve ça parfaitement normal".
au final c'est effrayant de se dire qu'on a aimé ce genre de trucs quand on était petit quand même...