Michael, tu nous manques et tu resteras dans notre coeur.
Si vous le voulez, poster une petite phrase en hommage a MJ.
RIP Michael !!
2 ans quil est mort RIP mike tu nous manques a tous et ta chanson We are the world est si emouvante
Michael deja 2 ans que tu nous a quittés et pourtant tu nous fait encore chanter,danser et rever.RIP MICHAEL
2 ans déjà...
2 ans c'est trop longtemps sans lui..
J'aime ce post... Deux ans sans ce génie, sans sa voix je confirme que pour tous ceux qui sont sensible à sa musique ça a été deux ans difficiles... Et le pire reste à venir ... Rest In Pease Michael Jackson...
RIP MJ
En ce qui me concerne, je pense que nous pourrons peut-être avoir des bonnes choses par Sony, exemple, les "albums" de Michael qu'ils vont sortir, qui sont pour moi chantés par Jason Malachi, allez sur youtube et écoutez, ce n'est pas mal non plus, ça ressemble au style musical de Michael.
Oui apparemment Sony détiennent beaucoup d’inédits de notre merveilleux KING OF POP.
Pour le dernier album j'ai eu des doutes sur certains titres aussi.
Pour moi la musique c’est arreter ce jour là...tu est si unique Michael Et ce que j’aime le plus chez toi c’est ta gentillesse Un ange, un messager de DIeu. I love you so so so much!
Le temps passe et tu reste éternelle, mais ta présence nous manques terriblement.
jai hate de te revoir a tes concerts (oui oui jsuis un believer)
fan_de_yiazmat oui je sais , moi non mais je respect et dans le fond, je voudrais que ce soit vous qui aient raison.
Bon les fans, réveillez vous! Un petit mot, MJ mérite bien ca.
vs avez aucun coeur! MJ a sauvé des millions de vie svp postez un ptit message pour cet homme au si grand coeur
Justice pour Michael! A partir de mardi, j’espère que les têtes vont tomber.
je suis bien seul sur ce forum
you are not alone I am here with you *je sors*
de la vie sur ce forum enfin! je n'en reviens pas.