Bonjour, je viens de faire l'acquisition du jeu et j'essaye de jouer avec une manette mais quand je la branche rien ne se passe quand j'essaye de jouer !
Solution plz ?
Règles les commande de la manette dans les options du jeu. Si ça marche pas, essaye avec JoyToKey.
Sinon si c'est pour une manette de ps2,ps3, Xbox 360,...
Tu as "http://www.motioninjoy.com/" qui marche très bien.
Avec une manette xbox 360 c'est nikel
bonsoir !
Il suffit de brancher une manette (pour moi en l'occurrence une manette de 360), allez dans option du jeu et tu mets réinitialiser !
pour moi ça ne détecter pas au début avec cette manip' plus de problème !
En espérant que ça t'aide, bon jeu !
Bonjour ,
Je joue également avec un manette (manette usb super basique gagnée sur Prizee il y a quelques années) et il y as une touche qu'on ne sait pas configurer dans le jeu.
La touche ESC , en jouant a la télécommande je ne pouvais donc pas sortir du niveau et avoir accès au menu pause.
Grâce a JoyToKey , j'ai mit la touche "pause" de ma manette comme étant "ESC". C'est donc comme si je jouais sur une console.
Un autre avantage apparent , c'est que si je configure le jeu pour utiliser la manette a la place des touches du clavier.
Quand je réouvre le jeu pour jouer , si je connecte la manette après avoir lancer le jeu, il ne l'a reconnait pas.
Et le problème est également présent si je change de port USB.
Enfin voila , merci beaucoup pour la solution !
Bonne journée
Si comme moi vous êtes un peu faineant (ou simplement vous oubliez de lancer JoyToKey), et que vous voulez que JoyToKey se lance en même temps que Rayman , voici une solution qui marche très bien : http://www.memoclic.com/fforum/100304-multiple-demarage
Voici mon .bat
start d:\RaymanOrigins\\Joytokey
start d:\RaymanOrigins\\Rayman
et pour que le raccourci de mon .bat soit joli , je l'ai renommé Rayman Origins et j'ai utilisé le Rayman.ico comme icône pour le raccourci.
Conclusion, on a donc l'impression de lancer le jeu normalement.
c'est cool mais comment on configure joytokey pour rayman origins ! ^^
Pour moi , sa marche très bien avec une manette de Xbox 360
moi aussi je viens de l'avoir aujourd'hui et c nickel
Tout simplement faut cliquer sur rénitialiser dans le menue des commandes avec la manette de Xbox 360 allumé et active.
Puis magique ! ça boot sur la manette
Bonjour,
L'astuce de faire "réinitialiser" fonctionne parfaitement, testé avec une manette PS4, après avoir installé DS4Windows, sur Windows 10. Déterrage de sujet à cause de la gratuité du titre pour le 30 ans d'Ubisoft.
- Branchée manette
- lancé jeu (avec le A de la manette)
- Option
- réinitialisée
MARCHE PAS
Bonjour j'ai installé rayman origin sur pc avec epic games. Il y aurait-il une solution pour jouer avec ma manette de ps4 sans fil ?
Merci d'avance