CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de réponse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Onikan Onikan
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:00:59

Bonjour, je m'adresse a ceux qui ont le jeu UNIQUEMENT :hap: , je compte me le prendre et j'ai quelques questions a vous poser si vous le voulez bien :hap:

- Le jeu est-il long ?
- Est-ce que quand on fini le jeu une fois avec un perso, je peux le recommencer dans un autre mode de difficulté (supérieur bien sur ) a la Diablo ou a la Sacred 2 ?
- Combien de niveau y a-t-il ?
- Est-ce qu'il y a des villes ? Ou on ne fait qu'avancer ? Jeu pas trop linéaire ?
- Présence de donjon ? Quêtes annexes ?
- Est-ce qu'il est nécessaire de farmer pour avoir du bon équipement ?
- Beaucoup de sort/skill ?
- Du monde sur le jeu ig pour des coop ?

Et enfin, le prix sur le psn (version ps3)
Je vous remercie d'avance pour toutes ces réponses, et m'excuse de la gêne occasionnée :)

Cordialement.

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:51:42

Bonjour, je m'adresse a ceux qui ont le jeu UNIQUEMENT , je compte me le prendre et j'ai quelques questions a vous poser si vous le voulez bien

- Le jeu est-il long ?
:d) assez, mais tu peux très vite le torcher tout de même (12 chapitres avec des quêtes secondaires)

- Est-ce que quand on fini le jeu une fois avec un perso, je peux le recommencer dans un autre mode de difficulté (supérieur bien sur ) a la Diablo ou a la Sacred 2 ?
:d) tu peux reprendre ton perso et recommencer avec des monstres adapté à ton nouveau niveau, et il me semble que c'est plus dur

- Combien de niveau y a-t-il ?
3 personnages (guerrier, brigand, mage) et 75 niveau pour chacun, mais il y aura peut être une MAJ.

- Est-ce qu'il y a des villes ? Ou on ne fait qu'avancer ? Jeu pas trop linéaire ?
:d) Oui, il y a une ville principale qui donne sur plusieurs petits vendeurs ou camps de "pauses" mais retient juste une seul ville.
Sinon, le jeu est tout de même linéaire dans les quêtes puisque tu as un axe avec des chemins qui mennes à des monstres de quêtes secondaire ou bien a des coffres.

- Présence de donjon ? Quêtes annexes ?
:d) une arène niveau 25 ou tu pourras enrichir ton personnage en arme, dont certaines rouge (extra rare, jamais eu ou vue). Et quêtes secondaires.

- Est-ce qu'il est nécessaire de farmer pour avoir du bon équipement ?
:d) farmer ? Tu veras, au fil du temps tu trouveras toujours mieux en armes, n'hésite pas à aller avec des gens plus haut Level ou bien dans l'arene pour du bon matos rapidement.

- Beaucoup de sort/skill ?
:d) oui, beaucoup de points à attribuer pour les compétences propres à chaque perso (75) 1 par niveau et pas mal de caractéristiques à monte (dextérité, force, endurance, énergie, et une autre je crois) 2 points par niveau donc 150, mais ton perso en prend également automatiquement selon son ton perso de base.

- Du monde sur le jeu ig pour des coop ?
Oui oui, pas mal de monde, ça dépends des heures, mais pas que des français. Après, tu connais les personnes et tu te fais des parties avec elles.
Ajouté moi si tu veux : ludo69680

Bonne soirée :)

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:19:03

Bonsoir, merci pour ces réponses !
Et, question bête, mais il n'y a pas que des armes ? On doit aussi avoir une armure, un casque ect... ?

Quand je dis farmer, je veux dire, genre a la fin du donjon nommé Onikan, il y a super Ludo un boss super fort, et je le tue en boucle dans le but d'avoir une des meilleures armes du jeu ou autre, ou alors c'est inutile ?

Encore merci, je t'ajoute sur le PSN demain, bien que je ne sais pas encore quand j'aurai le jeu ;)

Cordialement.

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:19:50

Et aussi, tu as oublié de me renseigner sur le prix, si tu t'en rappel :)

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:36:00

Ah oui excuse moi, je ne sais pas je l'ai pris sur Vita (20€ importe sans taxes)
Sinon ça soit être 30-35 €

Et oui tu as :
Armes (bâtons, dagues, épée, tridents, massues, hachés, arc, arbalètes, couteau, boules,...)

Casques
Plastrons (plus jambières intégrée)
Gants
Bottes
Bouclier (ou 2 eme dagues)
Anneaux mains droite
Anneaux mains gauche

:) je t'en prie :)

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:42:02

Ah oui, pour le farmer, et bien je trouve qu'ils donnent de bonnes armes et tout, mais franchement dans l'arenes tu as bien plus d'armes fortes et bien plus rapidement que dans l'histoire.
Après, joue en ligne et regarde ceux qui sont à un Level supérieur en histoire et en niveau, comme ça tu joués avec eux tu XP sans avancer ton histoire, et en plus, tu ramassés des objet au dessus de se que tu peux avoir à ton niveau.

Exemple, tu es niveau 10 acte 3

Tu vas à un niveau 15 acte 4, tu prends toutes les armes oranges, violettes (car il y a plusieurs pouvoir je t'explique après) et tu peux l'équiper seulement niveau 13 dextérité 20 par exemple.

Alors que quand tu seras niveau 13 tu auras des armes pour niveau 11 par exemple, donc tu seras mieux équipe.

Pour les armes, plusieures couleurs :
Blanc : aucun pouvoir
Bleu : 1 (qui peut être n'importe quoi, régénération santé ou mana, + 2 en endurance, plus 80 HP,...)
Vert : 2
Violet : 3
Orange : 4
Et je pense rouge : 5

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:48:07

Ah je viens de regarder sur le PSN il est a 13€ en téléchargement :)

Je téléchargerai la démo demain je pense pour me faire une idée :D

En tout cas merci pour tout, et toi au total tu es a combien d'heures sur le jeu ?

Cordialement.

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:53:30

Je t'en prie :cool:

Ouai en DL il est moins cher.

Je dois être à 2 jours je pense, je l'ai pas depuis très longtemps, 2 semaines, et j'ai commencé les 3 perso :
Guerrier 34
Mage 10
Briguand 14

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:53:52

Ah d'accord, on retrouve celà dans tous les RPG donc, plus la couleur est haute, plus l'item est puissant et plus il est rare :)

Sinon, tu joues quelle classe et tu es quel level toi ?
L'arène ça consiste en quoi c'est du pvp ou c'est t'es dans une arène et tu dois tuer les mobs ? T'es tout seul ou en groupe ?

Si l'arène c'est du PVE, il y a du PVP dans le jeu ou non ? Il y a du monde en ligne ?

Je pose beaucoup de question et je m'en excuse :X

Cordialement.

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:56:02

Ahah ! J'ai pris de l'avance mdr.

Oui un peu du style Borderland ou dead Island :oui:

Et il y a du PVE en arène seulement jouable de 1 à 4 comme l'intégralité du jeu.

Il y a également un bug utilisable pour faire du PvP, mais c'est vite gavant, il faut donner descoup de poing pour traverser un grillage mdr

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:56:29

Et pas grave pour les questions, ça ne me dérange pas :)

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:30:08

Bonne soirée :)

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:33:38

J'ai essayé la version d'essai et j'aime vraiment bien, je pense donc me le prendre bientôt, je te tiens au courant :)

Encore merci pour tout, cordialement.

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:00:30

Ça m'a fait plaisir :)

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:26:16

Je pense me le prendre fin de semaine prochaine :bave:
IL y a du monde en ligne ? Je veux dire je trouverai une partie facilement ou autre ?

Je t'ajoute sur le psn dans les 10 minutes qui suivent :)

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:26:01

Ouai, il y a du monde, après je suis sur Vita alors ça dépends si c'est les mêmes serveur :)

Je vais t'accepter merci :)

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:00:01

Juste pour te dire que je viens d'acheter le jeu sur le PStore :)

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:57:34

Faudrait qu'on essaye de jouer ensemble (PS3- PSVita)
:)

Tu le trouves comment ?

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:24:34

46h de jeu, level 36, scénario fini, 116 quêtes terminées + 3 ratées :( , 2 M 500 000 or total acquis.
J'avais arrêté de jouer mais là je vais faire le DLC KEL LE MORT :bave:

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:25:18

Mince trompé :( !
Oui j'aime bien le jeu j'accroche pas mal ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment