CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : duree de vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Escalibur30 Escalibur30
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 15:10:19

Ce jeu va sans doute avoir le droit d'intégrer ces jeux "oeuvre d'art"...cependant j'ai un peu peur concernant la durée de vie.

Sachant qu'il n'y a que 6 niveaux, et donc 6 boss, j'espere que chacun d'eux ne durera pas qu'une demi heure...car sinon pour 50 euros, j'espere que la vaseline est offerte.

rez-1 rez-1
MP
Niveau 13
02 juin 2011 à 10:54:53

Tout dépend deja de ce qu'il y aura à débloquer, et ça on en sait rien. On peut juste lire dans une preview déja :

" Lorsque la question de la replay value a été évoquée, Ubisoft a tenu à nous rassurer en signalant qu’il sera possible de modifier les filtres de couleur et les sons joués lors des tirs pour modifier quelque peu l’expérience. Ceux qui disposent de clés USB pourront même récupérer leur tracklist préférée afin de l’intégrer au titre pour faire bouger les Jardins de Lumi au rythme des chansons. Cela est lié au « contenu à débloquer » puisque les faunes et flores des archives passées viendront agrémenter lesdits jardins pour les compléter."

Dans tout les cas, Child Of Eden est un shoot'em'up, donc ce sera pas super long à finir, comme tout les shoots en fait. Mais on pourra y jouer pendant 10 ans si y a pas mieux. Moi je joues encore à Rez (et à d'autres shoots) de temps en temps et pourtant je le connais plus que par coeur.

De nos jours, la majorité des jeux se finissent en 10h, et à mon avis, j'y jouerais beaucoup plus longtemps que ça.
Et vu la beauté et la créativité du jeu, de la vaseline comme ça, j'en veus pleins! :-p

shakka_1978 shakka_1978
MP
Niveau 11
03 juin 2011 à 15:51:43

si c'est comme rez c'est un jeu que tu termines des dizaines et des dizaines de fois, de plus que le jeu est vendu entre 40 et 45€ en france et encore moin en Angleterre. franchement ya bien pire niveau "jeux vaseline"

pioupiou_bleu pioupiou_bleu
MP
Niveau 64
05 juin 2011 à 23:12:09

C'est vrai que niveau rejouabilité il a l'air vraiment bon :oui:

Meteoracedric Meteoracedric
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:56:23

La durée de vie : 1 heure pour finir le jeu une première fois à peu près mais avec une excellente rejouabilité.

mayrik38 mayrik38
MP
Niveau 4
14 juin 2011 à 18:36:07

Alors je n'ai pas fait gaffe en jeux pour voir si les noms se retrouvent mais en fouillant dans les fichiers du jeux on découvre dans un fichier "stages" 10 fichiers de niveaux dont certain avec des sous-area :
- advertise
- beaty = 4 area
- boot =
- evolution = 4 area
- hope = 1 area
- journey = 6 area
- jump
- matrix = 6 area
- passion = 7 area
- zero

alors même si certain nom pas de fichier area est sont donc peut etre de simple transitions ou intro il y aurait quand même 6 niveaux et pas 5 comme annoncé.
on peut même rêver de 10 niveaux si comme dans rez il y a des niveaux secrets.
Ou pire : des niveaux déja sur le cd auquels ils manque juste un fichier = dlc....

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 04:37:02

Il n'y a que 5 niveau dont un niveau survival .

PS : La rejouabilité est quand même assez bof vu que tu connait les niveau par cœur au bout d'une fois (Enfin pour ma part car je suis très influencer par la musique électronique)

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:39:41

PS : 1 niveau = entre 9 et 11mn de jeu fait le calcul disont double le pour debloqué tout les niveaux

DarkSideOfMoon DarkSideOfMoon
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:59:08

J'ai entendu parler de 1 à 2 heures, si c'est el cas, ça fait hyper peu :ouch:

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 17:13:55

Tu a déjà vu un jeu de shoot plus long toi???même radiant silvergun qui est pour un shoot déjà trés long ne dépasse pas une heure trente de jeux en version saturn avec les cinématiques et les boss en plus maintenant c'est sur que si t'aime pas les shoots ca va te gaver car tu va le faire une foie et puis c'est tout...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:31:22

Pour un jeu téléchargeable ça passe, mais là c'est un jeu boîte à 50€ quand même...

petitevieille petitevieille
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:42:43

La durée de vie d'un shoot ça n'est pas le temps entre l'écran-titre et le générique... s'il est aussi prenant que Rez et pousse autant à rejouer 50000 fois pour améliorer son niveau et donc son score, alors il vaut largement son prix.
Soyez plus malins que les pseudo-joueurs qui écrivent des "tests".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.99€ PS3 4.99€ 360 7.50€ PS3 10.00€ PS3 46.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment