1 h pour 50 euros ? Ca fait un peu moins d'un euro la minute !
Même si le jeu a l'air excellent et que je l'attend depuis quelques temps, 1h quoi !
Mais c'est du foutage de gueule ?
C'est le style du jeu tout simplement. Un jeu de combat, c'est la même chose si tu réfléchis bien : rapidement terminé et pourtant on l'achète bien 50 euros.
Comme précisé dans le test,c'est le style de jeu qui veut ça,mais la value replay est énorme.
Perso,cela faisait 7 mois que j'attendais un jeu Kinect qui vaut le cout(coup),le voilà enfin.
Y'a quand même des limites, dans les jeux de combats le solo dure au moins 6 heures et y'a une vraie rejouabilité.
Alors que là, shout'em up ou pas, allez pas me dire que 1h c'est pas abusé
" Y'a quand même des limites, dans les jeux de combats le solo dure au moins 6 heures et y'a une vraie rejouabilité. "
Le Solo de Street Fighter tu le finis en 15 minutes, Tekken doit en faire 30, de même pour Soul Calibur.
Et Child of Eden possède une vraie rejouabilité justement.
Les House of the Dead et autre Time Crisis se finissaient en à peine plus de temps et en ayant beaucoup moins de travail au niveau artistique, et pourtant ça ne gênait personne...
Je trouve ça quand même abusé
au bout d un niveau de 10min j ai l epaule qui chauffe deja bien... mais bon c est vrai que 2-3 niveau en plus sa aurai ete sympa aussi. sinon, je viens d efaire le premier niveau et c est excellent comme game
"Le Solo de Street Fighter tu le finis en 15 minutes, Tekken doit en faire 30, de même pour Soul Calibur. "
Oui enfin s'il te plait, parlons de jeux actuels, soul calibur 2, tu le fini pas en 15 minutes le mode solo...
Enfin, comparer deux genres de jeux différents, à la base, c'est pas super comme argumentation. Les shoot em up, c'est court, c'est comme ça.
Je pense me le prendre demain, l'univers semble superbe !
C'est pas abusé, c'est dans le même style que rez
Dis pas des conneries on finit pas le solo de Street fighter et de tekken en aussi peu de temps, stop s'inventer des argument en crachant sur les autres jeux..
Et de toute manière les shoot them up ont toujours ce genre de durée de vie
Rien à voir mais pensez à métal Slug c est pareil..
il n'y a pas de solo dans un jeu de combat, uniquement une image/cinematique avec du texte et un combat de rivals.
Mortal Kombat 9 a lui intégré un vrai solo.
la blague c'est ta tete lol (je deconne )
Soul Calibur 2 avait un vrai solo
Super smash bros en ont un vrai
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 aussi
Les DBZ aussi
" Dis pas des conneries on finit pas le solo de Street fighter et de tekken en aussi peu de temps "
Bah non, tu les finis en moins de temps.
1h de durée de vie c'est normal??
Je veux pas faire vieux con mais de mon temps les shoot them up Ghost'n Goblins, Xenomorph, même Space invaders il fallait carrément plusieurs jours.
Finir un jeu en une heure, soit le mec est mytho, soit le jeu vaut peut-être 18 pour la qualité de l'ensemble ça je discute pas, mais alors il faut lui mettre 5 en durée de vie.
Les jeux que tu a cités se finissent tous en une heure voir moins, c'est juste la difficulté qui est élevé.
En même temps, les jeux que t'as cités n'ont rien à voir.
Pour rester dans un style similaire à Child of Eden, les seuls jeux du genre qui ont une durée de vie dépassant les 1h30 grand maximum sont Houes of the Dead Overkill et la compilation de Time Crisis sortie sur PS3.
Sinon, ça a de tout temps été super court ces jeux là.