autant j'ai trouvé REZ pauvre visuellement mais avec une zic vachement sympa autant COE est beau visuellement mais la musique est inapproprié et ne colle pas au jeu ...
peut etre que je n'ai pas l'oreille musical ><
vos avis ?
J'ai envie de te de dire que j'ai pas du tout été choqué par le choix musical, le mélange entre électro-pop se fond parfaitement pour vue que tu arrive à adapter le type de tire qui correspond à la situation (lock ou tire permanent), car oui les sons sont du coup bien différents.
Il ne faut vraiment pas hésiter à monter le volume, tendre l'oreille et se laisser porter dans l'ambiance.
Maintenant il y a aussi le facteur gout, mais personnellement j'ai totalement adhéré.
et bien je vais tester avec un casque pour ne rien rater
mais c'est vrai que je reste un peu décu de la musique!
sinon on dirai que tt le monde a aimé la zic vu que tu es le seul a me répondre !!
Moi j'aime bien, même si je préfère celle de Rez, plus "tekno". Avant la sortie du jeu, j'avais un peu peur que ce soit trop j-pop, mais non ça va, y a quand même des bon sons.
Par contre d'avoir mis une femme en chair et en os (la chanteuse) à la place des polygones de rez, j'ai trouvé ça un peu naze.
pareil...la nana bien que jolie,ca fait un peu kitch !!
sinon locker en rythmes je trouve ca bien dur avec cette musique
Rien à signaler, la musique colle assez bien au jeu. Il est moins technoïde que Rez donc forcément, la musique n'est plus tout à fait la même. Cela dit, Genki Rockets, Lumi, Child of Eden et la bande-son sont cette fois le fruit d'une même personne, alors forcément...
Moi j'aime assez, en particulier la jolie chansonnette de fin (avec l'arbre aux souvenirs). La piste sonore de l'archive Hope est également assez singulière, très... expérimentale quoi.
J'ai écouté quelques zic de CoE, autant j'aime beaucoup l'instru, autant les paroles me freinent énormement, j'adhère très très très peu..
"J'ai écouté quelques zic de CoE, autant j'aime beaucoup l'instru, autant les paroles me freinent énormement, j'adhère très très très peu.. "
Alors soit rassuré il n'y à que peu de paroles, si ce n'est quelques sons emprunté aux musiques originales.
aaah...les gouts et les couleurs!
d'ici la y'aura bien 1 DLC pour avoir plus de zic -__-
Pas sûr, l'album est disponible en import et on trouve déjà trouze mille versions des titres (House nation en a fait une sympa) sur youtube et ailleurs.
Par contre éventuellement une septième archive en DLC pourquoi pas, mais je n'y crois guère.
En parlant de la musique, je sais qu'ils ont sorti un bluray 3D avec plusieurs clips des Genki rockets, Quelqu'un sait où je peux le trouver (hormis les sites intenet japonais ou je paye plus de frais de port que de disque???????
hyperben2 : l'album et disponible ou stp? je suis intéréssé ! n_n
"Par contre éventuellement une septième archive en DLC pourquoi pas, mais je n'y crois guère. "
Ce serai bien la première fois que je me réjouirais de la sortie d'un DLC pour un jeu. Il va falloir attendre les prochaines déclarations de Q_Entertainment pour en avoir le coeur net.
lançons une petition à Q_entertainment pour avoir une 7 archives
hyperben2 : l'album et disponible ou stp? je suis intéréssé ! n_n
La dernière fois je l'ai repéré en import via Play-asia. Il doit probablement y être encore, la bonne presse du jeu devrait aider la vente. (avec les frais de porc, on devrait taper dans les 30 boules...)
Attention, ce ne sont pas les musiques directement tirées du jeu mais les chansons originales, un peu comme l'album collectif de Rez (gamer's guide to...).
oui je sais que c'est les musiques originales mais j'aime beaucoup, d'ailleur l'album "Heavently Stars" d'ou est tiré les chansons est dispo sur itunes sans vouloir faire de pub.....