Salut tout le monde !
Je viens poster mon petit avis sur ce jeu, en espérant qu'il sera utile à certains d'entre vous !
Étant un grand fan de la saga, ainsi que de ses dérivations en jeu vidéo (j'ai commencé les jeux star wars sur ps1, et ai joué à tous ceux sortis jusqu'à aujourd'hui), je m'étais promis de me chercher cette approche Kinect de la chose.
N'ayant pas encore Kinect, et seulement une vieillissante Elite de 120 Go, je me décide de prendre la console R2, avec sa manette 6po et le Kinect blanc.
La console est très belle, les petits sons de R2 vont sûrement se révéler lassant, et la manette... On aime ou on aime pas
Donc, j'installe Kinect, lance le jeu.. Et là, première chose flagrante... C'est très moche !
Mais j'évite d'y pense, après tout, c'est pour le gameplay que je suis là.
Je commence donc le mode histoire.
Après la sélection du perso, on a donc un tuto pour apprendre à maîtriser le sabre, puis, sous les conseils de Yoda, la force et le pilotage de petits vaisseaux.
Et je vais faire court : le gameplay est une catastrophe !!
Je m'attendais à m'amuser comme un gosse, mais c'est loin d'être le cas.
La moitié des gestes ne sont pas, ou sont mal reconnus, on se lasse très vite de toujours devoir faire les mêmes choses... Une énorme déception.
J'ai réessayé le lendemain, d'y prendre goût.. Rien à faire, je l'ai revendu deux jours plus tard...
Voilà, mon petit ressenti par rapport au jeu, j'espère que d'autres y trouveront plus de plaisir que moi !
Je suis un peu ton avis, le plaisir fut bien moins grand que ce a quoi je m'attendais. Le gameplay est assez imprecis et on se retrouve vite a bouriner ce qui devient laçant.
Les duels sont égaleent laçant, seul les autres modes de jeu relèvent un peu le niveau, et encore je trouve que le mode de dance est super tolérant et ce meme au niveau de difficulté maximum.
Le jeu n'est pas totalement nul ceci dit, mais je pense qu'il se destine plus aux enfants qu'aux vrai fans de star wars qui attendaient ce jeu comme une révolution.
Salutations !
Après quelques sessions de jeu, je dois avouer que le jeu est vraiment... mauvais. Il n'y a malheureusement pas grand chose à sauver. La réalisation est catastrophique, la reconnaissance hasardeuse, et pour le respect de l'univers Star Wars, on repassera...
kegi29, tu a revendu le jeu et la console collector
Non, j'ai conservé la console !
D'ailleurs, elle est vraiment magnifique
Tu ne prévois pas de la vendre, non ?
Non !
moi je m eclate sur le jeux alors que je desteste kinect
sauf que la kinect a souvent du mal reconnaitre nos mouvement et la voix
j adore la xboxstar wars elle vraiment magnifique
apres l histoire le reste je m en fous l importance pour moi est de m amuser
je viens de finir le jeu je suis degue il y a 3 mission booouuu mais on s eclate a les faire
Et bien pour mon avie je m amuse biens star Wars se qui est bien aussi ces que l, on apret plus sur univer star Wars se qui arrive a cebulba comment sont former les jeune padawan bien sur le jeu reste infantin mais apret moi aime bien en apprendre plus sur star Wars
c'est vrai dans toute les annoce que j'ai vue il y avais des niveau hyper cool et peu importe si tu est padawan ou jedi tu est toujours padawan dans les annonce tu est avec kit fisto et c'est bien plus cool il nous four avec une grosse mission diviser en 6 c'est nul
perso je le prendrai a cause de kinect c est pas mon style
de truc