Posez ici toutes vos questions!
Bonjour les amis, je ne comprends pas comment faire voler les objets, je suis dans une mission ou il faut balancer des mines rouges sur une araignée, j'ai essayé une trentaine de fois,main gauche, droite, les deux en même temps (meme avec les pieds!!!) je n'arrive pas à lancer cette mine et je meurs.
Pouvez- me dire si j'ai une mauvaise technique ou si ma caméra kinect bug?
Salut moi aussi j'ai eu quelque bug par moment mais j'ai trouvé une petite technique pour y remédié
alors tu fais en sortes que la kinect ne te voit plus et ensuite tu te remets devant quand il ne détecte plus personne et il te recalibre puis ça doit marcher normalement
D'accord, merci!
Pour ceux qui ont commandé le pack console collector chez Micromania,vous avez eu combien de points de fidélité.Car j'avais reçu un mail où pour les clients premium,c'était plus de 4000 points et quand je regarde mon ticket,je n'ai eu que 433 ou 439 points.
Sinon un peu dég' car étant très maniaque,j'ai vu quelques défauts sur la console:une toute petite rayure que je suis le seul à voir mais maintenant que je sais qu'elle là...Et au niveau des dessins sur la console pour représenter R2-D2 (je ne sais pas si c'est de la peinture ou des paillettes...) bref,on a l'impression sur une ligne que ce n'était pas sec et que ça a été étalé,c'est léger mais ça fait que la ligne est séparée et ce n'est plus longiligne.
Sinon je n'aime pas le jeu.Parfois,à l'écran ça ne reproduit pas ce que je veux et par exemple,pour les objets à soulever,je n'ai pas l'impression de maitriser et ça part un peu au petit bonheur la chance.Désolé pour ce roman.
Oui, la force est incontrolable, mais tu n'es pas sur le bon topic
Merci mais justement je ne savais pas où poster donc j'ai préféré le faire sur un topic d'aide ;)
Oki, tu airais pu créer un topic pour ça
bon aujourd hui j ai fini le jeux et je suis devenu chevalier jedi alors il me dise pour debloquer le duel avec comte dooku il faut battre le gardien du soleil grade chevalier jedi mais j ai fini le jeux et la fille m a dit que je suis devenue chevalier alors je demarre et je le tue mais je n ai pas debloquer le duel avec comte dooku aidez moi
Les grades du mode aventure ne sont pas les mêmes que ceux du mode duels, tu dois battre le gardien du soleil le plus rapidement possible.
Darckness moi j'ai reussi pour les mines il suffie juste de faire semblant de les prendre et tu les lances au pif puis ca va aller dans ses jambes
Bonjour les amis
Voila moi j'en suis presque a 700 points mais il ya des succes ou vraiment je ne pige pas comment les faire :
1- succes SLEEMO : détruire 3 modèles de courses ( Ou ? Comment?)
2- succes DARK VADOR : faut le battre en mode maitre jedi et donc en 59 secondes trop dure ?
3- succes ATTRAPE PAS LA GROSSE TETE : ou, comment, faire ce succes
Merci d'avance pour vos reponses
J'arrive pas à le lancer, quelqu'un a une astuce?