CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Distance camera?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:11:38

Quelle est la distance minimum pour que la camera reconnaisse tt notre corps sur yourshape? Car je n'ai que 1m80 de recul....

GROSFAINEANT GROSFAINEANT
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 23:17:17

Tres bonne question.
Quelqu'un pour repondre ???

Merci d'avance.

gorgar gorgar
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 10:45:01

Je joue à une distance de +- 1m80 mais je suis scalpé à l'ecran (je mesure 1m84). Par contre pour mon épouse et mes enfants, c'est parfait.

mikeangel_fr2 mikeangel_fr2
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 18:12:49

Un bon 2 mètres ! surtout que pour quelques exercices il faut encore reculer la jambe !

taliante taliante
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 09:27:26

j'ai trouvé un ptit truc simpa qui reduit l'espace necessaire et moi meme je posait la question: a quoi cela sert?: le bout de carton dans les jeux kinect avec le visage:
sur le menu kinect allez dans aide puis dans calibrer le kinect; prenez le dit carton la coté visage face au kinect et faites les action demandées: voila votre place est plus optimisée j'ai moi meme pu gagné un bon metre de place!

Shivahh Shivahh
MP
Niveau 1
20 décembre 2010 à 19:06:13

Salut,

Alors franchement vous avez plus de chance que moi!!!! Pour Shape, il me met l'aire de jeu à + de 3m!!! C'est la galère, j'ai un grand salon, mais quand même, là je suis collée au canapé! Avec Adventure, effectivement, à 1m80 c'est très bien. Mais là si je me mets à moins de 3m il me dit que c'est pas bon.
J'ai fait le calibrage, et à la fin, pour les essais les + eloignés, on a du se mettre contre le canapé et se pencher en arrière pour que ça marche!!! Soit là aussi + de 3m!

A quelle hauteur mettez-vous votre kinect? Dans le manuel d'installation, ils disent de le mettre le plus proche d'une des deux limite, donc on l'a mis à 62 cm. Mais dans Shape, ils disent de le mettre à hauteur des yeux. Avez-vous fait des essais à différentes hauteurs? Je ne sais pas faire d'essai (TV trop fine, et pas d'étagère au dessus), et j'hésite à acheter le support pour le mettre au dessus si je suis pas sûre que ça ira mieux!

mikeangel_fr2 mikeangel_fr2
MP
Niveau 9
22 décembre 2010 à 13:29:20

Shivahh moi j'ai mis Kinect au dessus de la télé et ca marche bien mieux je trouve.
J'ai pas eu besoin du support, la télé étant proche du mur, j'ai pris du carton, j'a mis deux punaises pour le tenir coté mur, il repose sur le haut de la télé donc il est bien stable, et je pose Kinect dessus !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment