CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne gagne pas d'or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gta[iv] gta[iv]
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 22:37:58

Salut à tous, je viens d'acquérir le jeu et je suis rang 6 en arène et je ne gagne aucun or, faut il faire quelques choses de spécial ?

Pour ceuxqui veulent jouer ajouter moi : CrazyInsane62

gta[iv] gta[iv]
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 23:05:41

Quand j'essaye en solo il me dit qu'il n'arrive pas à atteindre le marché xbox live et donc je ne gagne pas l'or, si c'est déjà arrivé à quelqu'un qui a la solution...

Ted89000 Ted89000
MP
Niveau 4
14 août 2016 à 14:05:52

Pareil que toi gta[iv] et j'ai beau chercher sur le net pas de solution j'ai desinstallé/reinstallé le jeu mais ça change rien.

gta[iv] gta[iv]
MP
Niveau 6
14 août 2016 à 17:30:34

C'est carrément bizarre parce qu'en plus quand tu vas sur le hub du jeu il est marqué l'or que tu as gagné, mais rien de débloqué dans le jeu je sais pas comment ça se fait et d'autre joueurs en jeu m'ont demandé la même chose donc peut être que c'est un bug momentané...

Ajoute moi si tu veux on pourra jouer à l'occase quand même pour le succès si tu veux, gt CrazyInsane62

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
15 août 2016 à 09:04:46

Salut les amis j'ai le même problème que vous je suis niveau 82 en multi et depuis quelques jours je ne gagne plus d'or non plus :(

CrazyInsane62 je t'ajoute mon Gt est Virtua saturn6

dvez666 dvez666
MP
Niveau 4
16 août 2016 à 00:47:25

Meme combat messieurs...depuis 2-3 jours plus d or,le jeu n arrive pas a se connecter...blabla alors que la console est connectee et a jour.

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
16 août 2016 à 18:34:29

J'ai contacter microsoft le problème ne viens pas d'eux mais du serveur il faut contacter cryteck j'ai pas encore réussis à les avoir :(

je posterais à nouveau pour vous prévenir si j'ai des news

Message édité le 16 août 2016 à 18:35:24 par vincesega
Xekkor Xekkor
MP
Niveau 1
06 octobre 2016 à 19:14:26

Salut le topic date je sais mais je me retrouve dans le même problème que vous, j'aimerais savoir si vous avez trouvez comment régler le problème merci a vous et bon jeux. :)

Pauljackson135 Pauljackson135
MP
Niveau 2
02 avril 2017 à 21:26:31

Bonjour,

J'ai également le même soucis, pas moyen de gagner de l'or en multi. Quelqu'un est-il parvenu à régler ce problème ? C'est carrément dommage, on ne peut pas faire évoluer son gladiateur

Cronous_fr Cronous_fr
MP
Niveau 1
10 avril 2017 à 20:41:52

oui moi aussi c'est peut-être a cause du fais qu'il soit sur Game With Gold

Konichowa Konichowa
MP
Niveau 6
18 avril 2017 à 14:58:39

Pareil de mon côté et j'ai résolu le problème grâce à cette solution:

Credit goes to Gui CrocBane for finding this solution, I'm only writing it down here step by step to help out others.

For me, the error seemed to be caused by the language region independence, introduced in the Xbox One summer update. While you can now chose a language independently from your region, Ryse still acts old fashioned in this regard.

Basically, what you want to do is set your region to your actual location (Xbox One settings>System>Language and Region) and, change the language to match your region.

For example, I am from Belgium, I play my games in English and I am currently based in France. All I had to do was changing my region to France and the language to French. I rebooted my Xbox and started a multiplayer game of Ryse. I was finally able to earn in game gold.

For other people setting your Xbox region to the UK and the language to English also seemed to have worked (not for me unfortunately).

Side note: all the gold that you should have earned in the past while you got the error is now lost forever, so unfortunately this fix doesn't work retroactively.

I hope this helps! Good luck!

https://www.trueachievements.com/forum/viewthread.aspx?tid=843373

:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 149.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment