Franchement je conseil ce jeu à ceux qui sont en période creuse comme moi ( c'est à dire n'ayant pas de jeu sous la main et qui s’ennuient ) et je le conseil également à tout les fans de l'univers du Manga.
Le jeu est hyper fluide ça rame LÉGÈREMENT lorsqu'il y a beaucoup d’ennemie à l’écran , on a du mal à penser que c'est un jeu PSN et on est d'autant plus dégoûter lorsqu'on se dit que le jeu est cour et qu'il va vite se terminé... ( en gros , dommage que le jeu n'est pas plus long )
Les pouvoirs que l'on gagne face aux différents Boss , sont vraiment trés bien penser et varié , je n'en dirait pas plus pour ne pas spoiler.
Sinon la seul chose qui m'a déranger c'est que le jeu soit entièrement en Anglais , je me débrouille assez en anglais , mais pas pour comprendre l'intégralité des dialogues quelques fois , et c'est dommage. Car le jeu est cour et le minimum aurait été de proposé une traduction ( même si ça aurait été traduit entièrement avec Google Traduction , comme l'on fait les développeur de Dungeon Defender pour ceux qui connaissent ).
Voilà ^^