CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai prit , il est vraiment bon !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OceanRouge OceanRouge
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 13:37:51

Franchement je conseil ce jeu à ceux qui sont en période creuse comme moi ( c'est à dire n'ayant pas de jeu sous la main et qui s’ennuient ) et je le conseil également à tout les fans de l'univers du Manga.

Le jeu est hyper fluide ça rame LÉGÈREMENT lorsqu'il y a beaucoup d’ennemie à l’écran , on a du mal à penser que c'est un jeu PSN et on est d'autant plus dégoûter lorsqu'on se dit que le jeu est cour et qu'il va vite se terminé... ( en gros , dommage que le jeu n'est pas plus long :( )

Les pouvoirs que l'on gagne face aux différents Boss , sont vraiment trés bien penser et varié , je n'en dirait pas plus pour ne pas spoiler.

Sinon la seul chose qui m'a déranger c'est que le jeu soit entièrement en Anglais , je me débrouille assez en anglais , mais pas pour comprendre l'intégralité des dialogues quelques fois , et c'est dommage. Car le jeu est cour et le minimum aurait été de proposé une traduction ( même si ça aurait été traduit entièrement avec Google Traduction , comme l'on fait les développeur de Dungeon Defender pour ceux qui connaissent ).

Voilà ^^

OceanRouge OceanRouge
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 13:44:06

Mais bon je tiens à précisé que l'anglais ne gêne ABSOLUMENT PAS dans l'avancé du jeu !
Donc pour ceux qui hésitent parce que il n'est pas en Français , foncer dedans ! Au pire si vous ne comprenez pas ,demandez de l'aide sur le forum ou sur ce topic on sera là pour vous répondre ;)

croidfer croidfer
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 20:30:47

merci de tes conseils :)

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 08:14:40

ah putain je viens d'avoir la reponse a ma question .... il ne sera pas dispo sur le store US (quebec) a cause de notre stupide loi linguistique propre a notre état québécois... Par le passé aucun jeux n'était traduit la loi a eu son efficacité, les producteur si il voulait vendre au quebec on du traduire leur jeux, leur film etc.. Mais c'est a double tranchant on n'a plus droit a aucun produit culturel uniquement anglophone (il doit au moins avoir les sous-titre...) Putain de politique

_shinra _shinra
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 15:51:00

oldschoolratz Voir le profil de oldschoolratz
Posté le 29 février 2012 à 08:14:40 Avertir un administrateur
ah putain je viens d'avoir la reponse a ma question .... il ne sera pas dispo sur le store US (quebec) a cause de notre stupide loi linguistique propre a notre état québécois... Par le passé aucun jeux n'était traduit la loi a eu son efficacité, les producteur si il voulait vendre au quebec on du traduire leur jeux, leur film etc.. Mais c'est a double tranchant on n'a plus droit a aucun produit culturel uniquement anglophone (il doit au moins avoir les sous-titre...) Putain de politique

C'est une très bonne politique qui devrait être mise en place dans tout les pays, ça éviterait que les éditeurs nous refilent des jeux en anglais/japonais sur notre territoire :ok: , ça pousserait à la traduction :)

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 19:00:36

Sauf que non ça va les inciter à ne carrement plus localisé les perles. :(

fullmetal14 fullmetal14
MP
Niveau 9
04 mai 2013 à 13:45:15

Franchement , j'accroche pas :/ j'suis abonner au ps+ du coup gratos ce mois ci j'ai test en attendant la fin du dl de catherine et hitman , non j'ai vraiment trop de mal ^^ l'impression de ne faire aucun degat , puis franchement d'apres moi il manque au moins un tuto ^^

[lazermi] [lazermi]
MP
Niveau 5
04 mai 2013 à 16:59:38

Oui c'est une daube, heureusement que y'a le PS+, j'avais failli l'acheter y'a quelques semaines.
Hop désinstallé.

jerry_ban jerry_ban
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 18:37:54

Impression que nos attaques ne font rien et lag immonde qui rendent le jeu limite injouable.
Et comme le jeu est dur et punitif sa n'arrange rien.

Je n'ai pas le skill je suis honnête mais tout de même o.0

gold-d-roger gold-d-roger
MP
Niveau 3
08 juin 2013 à 01:00:02

ce jeu est bon mais il est difficile et demande un certain temps pour en comprendre tous les mécanismes, c'est sur qu'en fonçant sur les bosses et en martelant les touches pour faire des combos vous n'irais pas loin et vous allez crever très rapidement.
regardez cette video c'est très bien expliqué, vous allez vite comprendre pourquoi vos attaques ne font pas de dégâts :ok:

gold-d-roger gold-d-roger
MP
Niveau 3
08 juin 2013 à 01:01:33

le fail j'ai pas le lien :honte: http://www.youtube.com/watch?v=ZHaSQ3qGCn0&list=PL8572C905B69F4C09&index=1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment