Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition de Hot Pursuit sur PC via Origin et je rencontre un problème pour le moins gênant. En effet, le jeu se lance sans problème et je peux naviguer dans les menus sans accrocs. Mais le problème survient lorsque je veux lancer la première course: le chargement se fait mais une fois arrivé à l'écran où l'on doit appuyer sur A pour lancer réellement la course, il ne se passe rien. J'appuie, le petit son de confirmation se fait entendre mais voilà l'écran reste tel quel et il m'est donc impossible de lancer la course. Je ne pense pas que ma config puisse être la cause étant donné que je peux jouer en mode exploration sans soucis.
J'ai essayé de lancer le jeu en mode administrateur, de le lancer en mode compatibilité avec XP, d'appliquer ou non le patch proposé par Origin mais le problème reste le même. Je suis à cours d'idées. Donc si vous avez rencontré le même problème ou que vous avez une idée pour m'aider à le résoudre, je vous serais gré de m'en informer.
Sur ce, merci d'avance pour les éventuelles réponses, et bonne journée/soirée/nuit.
Moi aussi j'ai le même problème, comment faire ?
Up? Je garde espoir.
Bonsoir, j'ai le même problème!
Je voudrais le refaire avec mon nouveau volant!
Pouvez-vous y jouer depuis?
J'ai le jeu en version dvd-rom
J'ai toujours pas trouvé de solution moi, c'est plutôt embêtant...
up pls
Bonjour,
dans mon cas c'est le chargement entre 2 courses online qui n'en fini plus m'obligeant a deco le jeu par le gestionnaire de tache (w7 64).
J'ai passé Norton en mode discret au cas ou, ca m'a permis 3/4 courses d'affilé puis rebug.
probleme usuel ou recent ?
Perso, les courses même solo n'ont jamais voulu démarrer.
j'ai pu jouer 2h de suite hier sans soucis en mode administrateur et norton en silencieux.......a confirmer.
J'vais essayer de faire ça quand je l'aurai réinstallé et je reviendrai ici faire part de mon expérience.
Bon, admin + silencieux , c'est pas radical, ce soir pas moyen d'accéder a une course......ca charge desesperement.
Je suis troublé de ne voir aucun topic sur ce souci car je suis patché 1.05. + config archi large + driver a jour et ca marche quand ca veut.
C'est vraiment étrange en effet, d'autant plus qu'on ne peut pas attendre de support de la part des devs maintenant...
J'ai eu un pack rivals+(hot pursuit et paradise pour 5€) sur origin et cette version fonctionne, je n'avais jamais pu finir le solo avec ma version boite, meme patché, cracké...
Bonjour à tous
Je up ce topic ; je viens d'installer Hot Pursuit sur mon nouveau pc gamer et malheureusement, je me retrouve dans la même situation que ForJapan
Si jamais quelqu'un a la solution au problème, je prend
Up, au cas où...
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut aider. Ca fait un bon moment qu'on est tous sur ce problème et personne n'a réellement la solution. Moi non plus. Sur internet on trouve rien à ce sujet, j'ai retourné Google dans tous les sens. Mais j'aimerais faire part d'une découverte.
On sait tous que le dernier patch est sorti il y a déjà longtemps. Il s'agit du patch 1.0.5.0.
J'ai cherché et ce patch est censé corriger un seul bug...justement celui que nous rencontrons avec le jeu.
http://nfsmwdriftking.e-monsite.com/pages/hot-pursuit/hot-pursuit-patchs-1-0-5-0.html
Ce site l'explique. Or en appliquant ce patch rien n'a changé pour moi. Le bug était toujours présent. Je suis passé comme par hasard dans le panneau de configuration. Et dans la liste des programmes, j'ai repéré Hot Pursuit. Etrangement, il apparaissait que le jeu était toujours sur la version 1.0.0.0 alors que j'avais appliqué le patch maintes et maintes fois, en vain. J'avais acheté la version boîte, voyant que la version numérique à télécharger coûtait trop cher sur le shop de Origin. C'est alors que j'ai eu une idée.
J'ai appelé un de mes amis ayant pris le jeu cette fois ci sur le shop de Origin directement. Evidement chez lui ça marchait. Il a accepté de se connecter à son compte Origin par mon ordi. J'ai retélécharger le jeu, installé le patch comme je l'ai fais une dizaine de fois déja en prenant soin d'effacer les traces de celui que j'avais installé sur mon pc. Et la, miracle, le jeu fonctionnait parfaitement, avec ou sans manette. (A l'origine je pensais que c'était lié à ces deux la). J'ai essayé de comparer les fichiers présents lors de l'installation de la version de mon ami et la mienne. Il y avait une différence. Chez moi j'avais autre chose dans le dossier _Installer qu'avec la version de mon ami. J'ai trouvé ça bizarre. Par ailleurs, Origin permet la réparation des jeux de votre bibliothèque s'il se passe des trucs bizarres. Cette option n'était pas présente du tout pour mon Hot Pursuit. Avec le compte de mon ami si.
Ma théorie est peut-être fausse. Je pense que nombre d'entre vous sur cette page ont acheté la version numérique. Si ça ne marche pas pour ces personnes la, le problème doit venir d'autre part. En tout cas, d'ici à ce que je trouve autre chose, je vais essayer de reprendre le jeu sur le shop et retester. On ne sait jamais. C'est à voir.
A Bientôt.
Personnellement, j'ai la version numérique. Mais effectivement, le patch mentionne notre problème, ça mériterait quelque investigation. Je le retéléchargerai et j'essaierai de voir lorsque je trouverai le temps.
Je ne sais pas si c'est lié mais j'avais le même problème, après avoir installé le service pack 1 (Windows 7 ultimate) Je suis capable d'y jouer. si vous l'avez pas d'installé essayez, sinon, bah je suis désolé