Bonjour bonsoir à tous !!
Vous êtes enfin arrivé à l'épreuve reine pour les Racers : le Seacrest Tour. Le défi est de taille, dans tous les sens du terme : 70 km de course, et surtout de stress.
Vous avez gagnez la course ? Vous l'avez perdu ? On s'en fout ! Ici, on est la pour parler des sensations qu'on a eu lors de cette épreuve magistrale !
Perso, 1er durant toute la course, a 2 km de la fin une Veyron me dépasse, en me focalisant sur elle pour la doubler je me prends une vieille caisse du trafic a 500m de l'arrivée : 3ème
FUUUUUUUUUUUU
Premier au premier essai avec une petite avance de 7 secondes environ sur le deuxième, alors que j'avais eu jusqu'à 10 secondes de retard sur le premier (Bugatti Veyron...).
Cette longue course m'a permis de bien apprécié les plaisirs de la F1 !
Aucune idée je n'y suis pas encore rendu
bah quand j'ai vu cette course j'ai surtout regarder la distance à parcourir
sinon premier essai pitoyable avec la CCXR
deuxième essai concluant avec la Veyron
Dire que la première tentative m'a dégoutée avec la CCXR, Je n'avais que très peu de santé vers les 6 derniers Km. Alors j'ai profité de ma pôle pos pour ralentir et éviter les crash.
C'est là qu'une Veyron me rentre dans le cul et ACCIDENTÉ
1er au premier essai. Et heureusement, parce que même en bronze je ne l'aurais pas refaite. 1er alors que je me suis pris 3 accidents. Soulagement à l'arrivée, pas pour la position, mais parce que je l'ai trouvée longue et ennuyeuse.
1er au premier essai , j'avais 6sec d' avance à la fin , presque plus de vie , en ayant eu jusqu'à 10 sec d'avance parfois.
Je l'appréhendais un peu cette course vu ce que j'ai lu sur ce forum (un accident et c'est fini, les adversaires ne font aucune erreurs ect...)
Résultat : 1er au premier essai également, avec 16 secondes d'avance
vous finissez trop rapidement les jeux LOL
Faut se laisser un peu de plaisir
3 Tentatives 3 echecs :@ ...
Aidez moi je me fais toujours baiser dans les 2 derniers kilomètres on me double et impossible de rattraper !
Je roule en Koenigsegg
Moi j'ai bien mené pendant la course malgrès qu'a quelques moments une Veyron venait m'ennuyer, et sinon je me rapellerait toujours des 10 derniers Kms ; la veyron me dépasse, puis j'aperçois 2 voitures qui blaque la route ( une en sens inverse et une dans le bon sens ) je passe entre les deux et la Bugatti s'en prend une !
Combien de temps à peu près, la course ?
Moi je suis assez fier de moi !
J'entendais dire que cette course était super dur mais ça vas !
J'ai roulé en Bugatti, et je suis arrivé premier avec plus ou moins 12 secondes d'avances !
@# fabgames2010 : Prends la Bugatti Veyron !
Moi elle m'a pris environ 13 minutes.
Merci
Moi mon temps est de 13 mn, 18 sec et 10 centièmes
Pas mal larmurier3, j'ai fait 13min, 12sec 82 centièmes.
salut a tous, moi perso je la trouve trop longue cette course, méga stressante, mais elle tu quand même, là y'a de l'adrénaline, et c'est le but du jeu, je viens de la faire 3 fois, la 1ere le premier avez presque 15 sec d'avance sur moi(j'me suis pris 2 cartons), et les 2 derniers coups, accidenté, a quelques kilomètres de la ligne d'arrivé, j'suis trop dégouter, bon j'y rtourne, c'est ma derniere course en racer, aprés j'attaque les flics, bon courage a tous
p.s:je roule avec la voiture tout en carbone, c'est un bon choix d'après vous??
12:32:67 en McLaren F1 , plus d'1 minute d'avance sur le 2ème