15 G - Battle épique !
Faire 10 Battles de danse lors d'une même session.
25 G - Un petit sourire !
Être pris 1 000 fois en photo en Freestyle.
20 G - Même pas fatigué
Réaliser une session de 20 minutes dans le mode Entraînement.
30 G - Ça chauffe, ça brûle !
Brûler 1 000 calories dans le mode Entraînement.
20 G - Enchaînement magnifique
Enchaîner 10 mouvements "Magnifique" dans les modes On danse ! ou Battle de danse.
15 G - Rencontres
Faire une danse avec chaque partenaire humain dans les modes On danse ! ou Battle de danse.
25 G - À la perfection
Obtenir un "Magnifique" pour chaque mouvement sur un morceau en mode On danse ! ou Battle de danse.
10 G - À deux c'est mieux
Faire une photo Freestyle en dansant à deux.
10 G - À fleur de "pot"
Réussir le niveau "Potiche".
50 G - Au complet
Déverrouiller tous les bonus.
25 G - Changement de look
Déverrouiller un nouveau look pour chaque danseur humain.
15 G - Star accomplie
Obtenir pour la première fois 5 étoiles dans le mode On danse !
15 G - C'est du sérieux
Obtenir pour la première fois 5 étoiles dans le mode Battle de danse.
15 G - Tu danses le Jerk ?
Obtenir 5 étoiles, en difficile, sur une chanson qui jerk.
15 G - Défi d'Échauffement terminé
Obtenir 5 étoiles pour le Défi d'Échauffement dans n'importe quel niveau de difficulté.
15 G - Défi Simple terminé
Obtenir 5 étoiles pour le Défi Simple dans n'importe quel niveau de difficulté.
15 G - Défi Moyen terminé
Obtenir 5 étoiles pour le Défi Moyen dans n'importe quel niveau de difficulté.
15 G - Défi Difficile terminé
Obtenir 5 étoiles pour le Défi Difficile dans n'importe quel niveau de difficulté.
20 G - Défi Authentique terminé
Obtenir 5 étoiles pour le Défi Authentique dans n'importe quel niveau de difficulté.
20 G - Défi Pour les durs terminé
Obtenir 5 étoiles pour le Défi Pour les durs dans n'importe quel niveau de difficulté.
25 G - Défi Incroyable terminé
Obtenir 5 étoiles pour le Défi Incroyable dans n'importe quel niveau de difficulté.
25 G - Star incontestable
Obtenir 5 étoiles sur chaque morceau en Facile ou Intermédiaire, ou sur 20 morceaux en Difficile.
30 G - L'Apothéose
Obtenir 5 étoiles pour le Défi de l'Apothéose dans n'importe quel niveau de difficulté.
50 G - Maître de ballet
Obtenir 5 étoiles sur chaque morceau dans le jeu en Difficile.
25 G - L'important c'est la danse
Obtenir des Étoiles dorées sur n'importe quel morceau dans n'importe quel niveau de difficulté.
15 G - Sans les fiches !
Faire un morceau sans les fiches d'aide et obtenir 5 étoiles.
30 G - À l'aveuglette
Obtenir 5 étoiles sur 10 morceaux sans les fiches d'aide.
25 G - La persévérance paie
Obtenir 100 % sur un seul morceau dans le mode On décompose.
50 G - Pour la gloire
Obtenir 100 % sur chaque morceau dans le mode On décompose.
15 G - Pour l'honneur
Faire un morceau dans le mode On décompose et obtenir au moins 80 %.
20 G - Encore... et encore !
Faire 10 morceaux dans le mode On décompose et obtenir plus de 80 %.
10 G - Poseur !
Obtenir un "Magnifique" pour une pose finale.
20 G - Croisé, arrière, croisé, avant !
Réussir TOUS les Jazz Square dans le jeu.
15 G - Tu me fais tourner la tête !
Obtenir un "Magnifique" pour un mouvement de tour.
15 G - C'est rétro
Réussir les mouv. : En cercle, Disco, Fièvre, Charleston funky, Lève le toit, Scuff & Stomp.
15 G - C'est dans la boîte
Réussir les mouvements suivants : Tour de bras, Boogaloo, Électrique, Pop en bas, et Robotisant.
15 G - C'est délicieux
Réussir les mouvements suivants : Inspiré, Monstre disco, Pose, Déhanché, et Éventail.
15 G - In da hood !
Réussir les mouvements : Brooklyn, Cool Kid, Avec capuche, Penché & rock, Slam extérieur.
15 G - Jeux d'enfants
Réussir les mouvements suivants : Écrase, Gâteau, Pantin, et Tourbillon.
15 G - Un danseur "azerty" en vaut 2
Réussir les mouvements suivants : En cercle, Double arc-en-ciel, Robot d'usine, Clavier, et Nerd.
15 G - Par les créateurs de Rock Band
Réussir les mouvements suivants : Guitare, Chauffeur de foule, Chante, et Piège.
15 G - A-NI-MAL !!!
Réussir les mouvements suivants : L'oiseau, Poulet, Éléphant, Poney, Prédateur, Proie, et Serpent.
15 G - Combattant
Réussir les mouvements : Casse la planche, Boxeur, Coudes, K.O., Punch extérieur, Patte du tigre.
15 G - Voyageur
Réussir les mouvements : Brooklyn, Calypso, Tout en bas, Latina, Merengue, Pharaon, Salsa.
15 G - En toute beauté
Réussir : Incline bassin, Pousse bassin, Bassin en bas, La lune, Clair de Lune, Chaud devant.
15 G - Clubber
Réussir les mouvements suivants : Serpent, Snap Groove, Step au centre, Step latéral, et Tap devant.
15 G - Sportif
Réussir les mouvements suivants : Haltères, Boxeur, Défense, But, Jock, Quarterback, et Run.
15 G - Danseur amoureux
Réussir les mouvements suivants : Boys Band, Mal d'oreille, Guerrier de l'amour, et Palpitation.
30 G - Succès secret
Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.
15 G - Succès secret
Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.
Perso je les trouves assez dur ... (Pour certains.)
Ddb pour Troll !
j'ai la solution pour me payer la plupart de ces succes: laisser faire ma femme sur mon profil ;p! non serieusement certains sont balaises!
Je fais pareil ! Je lui est dit, "Je te le prend si tu fais les 1000G" elle a dit ok !
Ya pas une reconnaissance faciale quii fait qu'on est reconnu direct sur son profile???
Dc vous pourrai pas faire jouer vos meuf
Oui mais la reconnaissance faciale c'est une option (plus ou moins). En tout cas moi j'ai du aller dans un menu pour faire d'abord les testes pour que la machines me reconnaisse. Donc après ils sont pas obligé de le faire !
meme si ca reconnait le facia si tu est des le lancement de ta console sur ton profile ca change rien^^ la preuve j'ai des chanson avec 500000 de score...euhhh c'est clair que c'est pas grace a moi
AHHHHHHHH ! il me menque seulement ;Réussir TOUS les Jazz Square dans le jeu . Quelqu'un l'a ou quelqu'un sait comment l'avoir !? 0_O si oui quand quelles chansons il y a des jazz square que je les fasse toutes merci haha !
un des succes secret:
30 G - Légende vivante
A atteint le niveau "Légende vivante".
(le maxi donc )
manque encore un
le voici:
15 G - Robotique
A réussi un mouvement robotique avec ELIOT.
liste complete
ma femme a une problème avec le succès "Même pas fatigué" i faux faire 20 minute en mode entrainement mais elle me dit que cela ne marche pas merci d'avance ( je crois quel ces pas ou se trouve le mode entrainement ) ??? elle joue a on décompose mes je ces pas si ces sa encore merci ++
il ne faut pas mettre on decompose, mais mettre en mode entrainement... je ne sais pas quoi te dire d'autre ... il y a la notice sinon...