CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shirai shirai
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 22:10:58

Bonjour à tous !

Voilà je me pose plusieurs questions sur le mode online :
1) Quels sont les différents modes de jeux ?
2) Peut-on inviter un ami online pour jouer en ligne avec des inconnus ? Si oui, dans tous les modes ?
3) Peut-on parlé avec le micro de la mablette pendant les parties en ligne/parties privées ?
4) D'ailleurs est-il possible de jouer des parties privées dans tous les modes ?
5) Le jeu peut-il jouer hors ligne à 2 en écran scindé ou un joueur sur la mablette et l'autre sur la TV ?
6) Le online est-il stable pour le moment ? ( s'il ne l'est pas ça va surement s'arranger mais bon ^^ )
7) Le jeu en ligne est-il plutôt équilibré au niveau des classes de personnages ?
8) Est-ce qu'il y a des techniques qui sont cheatées ?

Je pense que c'est tout, merci d'avance pour vos futures réponses. Répondez que si vous êtes sûrs de ce que vous dites s'il vous plaît :-)

:merci:

leon91 leon91
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 01:15:00

1) Il y en a 5 disponibles actuellement, FFA, TDM, un mode Cargo avec une malette à ouvrir avec des armes, le mode avec les Poules celui qui en contrôle le plus gagne le plus de points, les deux dernier modes cités sont vides, puis un mode only corps à corps avec armes blanches(xp x5 actuellement donc joué).

5 autres modes non disponible pour l'instant dont 1 disponible(xp x5) le 1er septembre via une MAJ, il a l'air trés fun.

2) Non je crois pas.
3) Non.
4) Non.
5) Non.
6) Quelques bugs, peu de lags, dans l'ensemble ça va, le probléme c'est le manque de joueurs
7) Oui ça va.
8) Comme dans tous les jeux...

Evites la tonne de questions la prochaine fois, t'as de la chance que je réponde.

shirai shirai
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 11:47:45

Ok merci pour ta réponse :) , j'ai volontairement mis plusieurs questions pour éviter qu'il y ait un topic pour chaque question comme ça je trouve que c'est plus clair et on trouve direct les réponses sur une seule page.

Dommage pour les parties avec les amis, du coup ça va pas intéresser mon ami.

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 14:25:39

a partir du niveau 5 tu debloque le mode siège et c'est là que le multi prend toute son empleur. creation de clan ,de bastion ,d'armes secrete.... attaque de clan ,defense du tien ,jouer en simple mercenaire...

shirai shirai
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 17:52:34

:salut:

J'ai commandé le jeu et je devrais le recevoir demain mais en voyant le forum j'ai un peu peur que le multi soit un peu désert à moins que ce ne soit que les joueurs français qui le boudent ? J'espère que le forum est vide parce que vous êtes trop occupé à jouer au jeu :ok:

Il y a encore du monde sur le jeu ? Sur tous les modes ? Merci de vos réponses :)

l-pj l-pj
MP
Niveau 53
28 novembre 2015 à 20:08:15

Sa Vari! Parfois il y a du monde comme parfois il y a personne!
Cela dépend des jours et des heures!!!
Mais avec l'arrivé du Futur Xeno ça risque d'être un peut désert!

Message édité le 28 novembre 2015 à 20:09:28 par l-pj
shirai shirai
MP
Niveau 7
04 décembre 2015 à 17:42:10

J'ai reçu le jeu aujourd'hui, j'ai fait une 2 parties où on était 3 en battle royal, franchement sympa. Même si le mec niveau 106 était mieux équipé que moi avec mon niveau 1. ( poing+ mitraillette vs sabre+mitraillette et lance grenade)

Braindriller Braindriller
MP
Niveau 1
22 décembre 2015 à 18:14:44

Oui pour le moment le jeu souffre avec la sortie de Xenoblade ... Si tu veux profiter du jeu faudra que tu débarque vers 20h

Niveau équipement c'est très vaste, tu peux ne pas avoir d'équipement spécifique et tout déglinguer.

Si tu veux que je t'explique un max de chose une fois niveau 5 envoie un requête d'adhésion au Clan "Prolétarians".

Mon pseudo est BrainDriller

shirai shirai
MP
Niveau 7
26 décembre 2015 à 18:04:30

Oui la ça va mieux, on est 9 en battle royale en ce moment même :)

shirai shirai
MP
Niveau 7
26 décembre 2015 à 19:05:07

J'ai joué pendant 1h30 en battle royale avec en moyenne 8 personnes par partie, c'était cool.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment