CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 15/20

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yoshiya yoshiya
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 09:10:49

WTF

15/20 pour un jeu pas fini ? Le studio a-t-il testé son jeu ? Parce que CLAIREMENT : des texture qui se charge pas de cette façon en 2015 ? Non mais POUBELLE ! Merde quoi y a un minimum ! Des jeux pas beaux y en a mais eux au moins chargent leurs texture ! Je cherche pas a trollé le jeu ou a paraître anti jeu wii u etc (j'ai une wii u...) juste a mettre le doigt sur un truc tout de même inadmissible pour mon regard...

En ce qui concerne le testeur : Peut-on tester un jeu uniquement sur sa qualité ? Et pas sur la branlette "Japan Creator FapFap" ?
Le mec a fait DoA ? On s'en branle ! Le mec a fait Ninja Gaiden ? On s'en branle ! Le mec aujourd'hui fait Devil's third ? D'accord ! Testons CE jeu !
Je sais pas c'est quand même simple quoi !

oact oact
MP
Niveau 23
29 août 2015 à 09:43:20

d'un autre coter c'est sur wii u :dehors:

Thepaleemperor Thepaleemperor
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 09:52:08

Pour une fois, et vraiment POUR UNE FOIS, je félicite Epyon pour son test. Je pensais pas un jour avoir à écrire ça.
A l'inverse du test de Gameblog, il cherche les points positifs du jeu et je pense que c'est ce que devrait faire tout testeur : penser à élever un jeu au lieu de l'enfoncer.
Après, Epyon met 16 au remaster de Gears Of War et 15 à ce jeu... Pourquoi ne pas conserver la note originale de 18 ? Il reste quand même des choix incompréhensibles sur ce site. Surtout que Dishonored a gardé son 19 par exemple... :honte:
Accordez vos violons parce que parfois ça fait vraiment tâche.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
29 août 2015 à 10:11:45

Non mais à part des graphismes ma foi secondaires, le jeu n'a pas de vrais défauts et même plutôt des qualités. Depuis un jeu est pourri parce qu'une texture murale charge pas ?

Lancelink2 Lancelink2
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 10:27:22

Le jeu est moche en multi c'est clair, par contre en en solo les graphismes ne m'ont pas choqué :peur: Des textures de murs aussi moches j'ai pas eu ça en jouant :ouch2:

Le test est bon, j'ai juste tiqué quand il dit que le jeu n'est pas difficile, certains boss sont quand même chauds et bien résistants :pf: Après ouais c'est scénar' bourrin et classique, couloirisé à mort, action frénétique, hyper fun à jouer, multi très riche...

Monaflemit[fr] Monaflemit[fr]
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 11:20:41

Le 29 août 2015 à 09:10:49 yoshiya a écrit :
WTF

15/20 pour un jeu pas fini ? Le studio a-t-il testé son jeu ? Parce que CLAIREMENT : des texture qui se charge pas de cette façon en 2015 ? Non mais POUBELLE ! Merde quoi y a un minimum ! Des jeux pas beaux y en a mais eux au moins chargent leurs texture ! Je cherche pas a trollé le jeu ou a paraître anti jeu wii u etc (j'ai une wii u...) juste a mettre le doigt sur un truc tout de même inadmissible pour mon regard...

En ce qui concerne le testeur : Peut-on tester un jeu uniquement sur sa qualité ? Et pas sur la branlette "Japan Creator FapFap" ?
Le mec a fait DoA ? On s'en branle ! Le mec a fait Ninja Gaiden ? On s'en branle ! Le mec aujourd'hui fait Devil's third ? D'accord ! Testons CE jeu !
Je sais pas c'est quand même simple quoi !

Encore une grosse merde qui pleure pour un rien !
Va donc lire le test sombre crétin au lieu de sortir de t-elle connerie !!!!!

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 11:58:22

C'est inadmissible de sortir un jeu non fini et en soit assez moche comme ca (si encore on avait un framerate sympa a coté ca passerait).

MAIS, juger un jeu uniquement sur ses graphismes faut pas déconner, c'était bon en 2006 ca, je croyais qu'on avait un peu plus évolué que ca.
Si le jeu a des qualités, il faut le dire, mais pour ma part, aussi qu'on ne dise, ce ne sera déjà pas pour tout de suite pour moi, ou en tout cas pas neuf. Y a largement mieux qui sort a coté.

Message édité le 29 août 2015 à 11:59:16 par ]MaNigga[
SDP SDP
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 14:24:22

(j'ai une wii u...)

Et bien si tu as une Wii U et que tu ne juges un jeu que sur ses graphismes, alors tu t'es trompé de console. Si tu te fiches du gameplay ou de l'originalité, tu aurais dû investir dans une PS4 et tu aurais été très heureux avec des The Order et autres Until Dawn.

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 14:55:59

mérité il vaut bien 15 ,gameplay nerveux ,fun et varié. solo pas mal et multi ultra fun.

yoshiya yoshiya
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 15:02:33

Justement SDP
J'ai investi dans une Wii U pour des jeux FINI.

C'est tout ce que je demande. Les graphismes effectivement sont secondaires, mais quand c'est foiré a ce point...non merci...je crache !

C'est difficile a comprendre ?

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 12
30 août 2015 à 08:48:19

Ben très sincèrement, je pense qu'il a en partie raison parce que le jeu est basé sur un système très arcade (pas de customisation des armes ou du perso) le seul moyen de progresser et de faire face aux nouvelles difficultés dans le jeu est de parfaire sa technique pure.
Sa réponse sur le coup peut paraître méprisante (et je pense qu'il y a un peu de ça) mais j'ai vraiment eu le sentiment au fil du titre de réellement progresser.
Quand un boss me donnais du fil à retordre je pouvais pas me dire comme dans certains autres titres: "je vais faire de l'XP ou me faire du fric pour acheter telle capacité ou tel flingue" je devait juste être plus persévérant et trouver le meilleur moyen de mettre a terre ce mec là.

Ca pouvait rendre certains passage frustrant, mais on a un réel sentiment de satisfaction une fois qu'on y est parvenu ;).

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 10:50:54

Sacré Epyon, sans meme scroller la page on devine a son ecriture que c'est lui.
Dés le premier paragraphe il ouvre par une digression inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 13:35:20

ce jeu ne s'adresse pas a la nouvelle generation de joueurs !

onizuka2k7 onizuka2k7
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 14:06:56

Cela peut paraître un peu hautain mais je pense que doraemon a raison. Les joueurs d'aujourd'hui ont vraiment du mal à passé outre l'aspect graphique et le marketing. Même les testeurs pro ont du mal, mais c compréhensible c'est toujours plus intéressant d'aller faire une review de mgs tout frais payer dans les locaux de konami plutôt que de creuser un jeu qui de prime abord parait mal fini. Surtout quand on a la pression de sortir des articles à la chaîne. Paradoxalement jvc semble être un des seuls sites à avoir un peu creuser le jeu et oser avouer qu'ils ont pris du plaisir à y jouer

onizuka2k7 onizuka2k7
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 14:07:13

Cela peut paraître un peu hautain mais je pense que doraemon a raison. Les joueurs d'aujourd'hui ont vraiment du mal à passé outre l'aspect graphique et le marketing. Même les testeurs pro ont du mal, mais c compréhensible c'est toujours plus intéressant d'aller faire une review de mgs tout frais payer dans les locaux de konami plutôt que de creuser un jeu qui de prime abord parait mal fini. Surtout quand on a la pression de sortir des articles à la chaîne. Paradoxalement jvc semble être un des seuls sites à avoir un peu creuser le jeu et oser avouer qu'ils ont pris du plaisir à y jouer

onizuka2k7 onizuka2k7
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 14:07:37

Sorry pour le double poste

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 14:34:50

DORAEMON38 ce jeu ne s'adresse pas au joueur qui ne joue qu'a des jeux d'assister ;) le multi de devil's third offre un gameplay nerveux et fun ,pour le maîtriser faut être un bon joueur ou s'entraîner et le devenir.

Antsugoni-Bis Antsugoni-Bis
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 17:10:47

Le 29 août 2015 à 15:02:33 yoshiya a écrit :
Justement SDP
J'ai investi dans une Wii U pour des jeux FINI.

C'est tout ce que je demande. Les graphismes effectivement sont secondaires, mais quand c'est foiré a ce point...non merci...je crache !

C'est difficile a comprendre ?

T'avait qu'a attendre le test au lieu de faire un achat compulsif ...

yoshiya yoshiya
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 15:27:11

Salut Antsugoni !

De quoi tu parles ? Peux-tu m'aider ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 août 2015 à 23:02:15

12 tout au plus car completement dépassé ,c 'est le genre de jeu a garnir les bacs d'occaz.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment